Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Producer
Photos
1/19
PreSonus Studio One 2 Producer

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 2

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Studio One passe en version 2.6

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 361 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One passe en version 2.6
La très attendue mise à jour v2.6 de Studio One est enfin en ligne, avec des nouveautés dans toutes les sections du séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Possibilité d'utiliser l'aftertouch pour créer des rampes de vélocité lorsque les notes sont répétées


Lapin compris? Ca à l'air intéressant! Qulqu'un peut en dire plus?
3
Vraiment bien sérieux!

www.wsproaudio.com

4
C'est moi ou le compresseur du fat channel déconne vraiment ?

www.wsproaudio.com

5
J'espère que l'édition MIDI sera vraiment améliorée. Par ce que sur la 2.5 c'est la misère.
6

Petit test en mode j'annule les phases avec en test un sample de batterie dont le peak est à -12db et auquel j'ajoute un boost de 10db à 1.4 Khz.

L'EQ du fat channel est identique au Pro EQ mais en y décochant le "high resolution" : annulation de la phase parfaite.

J'obtiens aussi une annulation de phase presque parfaite (en dessous des 60db) avec dmg audio equilibrium 1.0.5 avec le preset "mixing" (mode IIR) et un Q à 1.01 pour Q à 1.00 dans le fat channel ou pro eq.

Avec le fabfilter pro-q et Q de 1.5 je suis à +/- -55db.

Je ne suis pas sur ma machine avec la carte uad pour comparer au channel strip neve mais bon, on peut donc dire qu'il s'agit d'un eq standard sans latence mais donc sans le moindre "linear phase" (alignement de la phase en français ??).

Décidément il n'existera donc jamais un channel strip complet et totalement polyvalent (avec : un potard wet/dry, du sidechain, un mode m/s, du linear phase, de l'oversampling, et la possibilité de mettre du drive ou un eq avec une onde harmonique, là je dirais wow on y est ... facepalm ah oui et le mode "surf" de l'eq sound radix qui semble sympa en théorie mais je ne l'ai pas testé ... et puis le côté compression par band d'eq du tout bon toneboosters Flx -> ben quoi ... le tout s'adaptant au contenu par analyse ... on peut rêver !).

EDIT: après avoir ajouté un shelf, il est équivalent au shelf 12db de pro eq. info essentiel s'il en est (et c'est sans doute aussi dans le nouveau manuel icon_cool.gif ).

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 21:42:14 ]

7
8
Delchambre, tes abonner a studio one sur facebook non? :-)

www.wsproaudio.com

9
Moi c'est vraiment le comp que je trouve étrange

www.wsproaudio.com

10