Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars

  • 372 réponses
  • 71 participants
  • 85 659 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars
Apparu sur le marché il y a un peu plus de deux ans maintenant, Studio One nous avait étonnés par la maturité dont faisait preuve sa première version : stable, mais surtout très bien pensé sur le plan ergonomique, le logiciel n'avait déjà pas grand-chose à envier aux dinosaures de la séquence. Or, il a encore fait du chemin depuis : amélioré significativement dans sa mise à jour 1.5, il nous revient aujourd'hui dans une version 2 tout bonnement étonnante. Voyons ce qu'il en est.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
371
J'espère cependant que la prochaine version se verra attribuer les bienfaits d'un export OMF (ou autre chose qui puisse être lu ailleurs...)

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

372
Citation :
Je suis un peu dans le même cas. Quand je me (re)mettrai à la MAO je crois que je laisserai tomber l'usine à gaz (Logic) pour travailler avec Studio One.


pour ma part c'est l'inverse. Plus j'utilise SO plus j'ai envie de me replonger dans Logic. Prix -50%, fonctions hallucinantes, etc etc etc. Je me demande mme s'il est possible de revendre une licence Studio ONe. J'utiliserais bien au final ce trio infernal, Logic sur mac et pour la compo, les instrus et les partoches, Reaper sur Mac et Pc pour la prise de son live, et Mixbus pour donner une couleur (ponctuellement) ) a un mix, le prix des 3 réunis étant inférieur à un Cubase ou un studio one pro seul. icon_facepalm.gif
373
Presonus vient de m'informer de l'arrivée de ceci : https://www.studio-one.expert/

Pleins de tutos, de vidéos, et autres trucs intéressants et bons à prendre en vrac ! :bravo2: