Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet VST non reconnus apres la mise à jour de studio one en 2.6.4

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 076 vues
  • 5 followers
1 VST non reconnus apres la mise à jour de studio one en 2.6.4
Bonjour à tous,
Qui a eu ce problème???, j'ai toujours la 1ere version de studio one et celle ci les reconnais bien ...
j'ai réessayer de les charger via le menu préférence, VST, choisir le dossier, mais rien y fait ...

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 18:36:38 ]

2
Même problème rencontré aujourd'hui ... et même en rétrogradant la version, je reste avec trois plug qui se battent en duel au lieu de la quinzaine de mon set ... :furieux:

je suis donc intéressé par toute solution ...

3
Moi c'était ma carte son et mon autorisation de l'ordi qui avait été supprimé. J'ai remis tout ça nickel et c'est reparti comme en 40...

4
Toujours pas de solution ?? Au secours !!! icon_facepalm.gif
Ps: les plugin AU, VST2 et VST3 eux sont bien pris en compte mais pas les VST (tout court)
5
Essaie de faire un tour sur le forum de Presonus directement. Tu ne dois pas être le seul à avoir ce soucis là.

6

j'ai le même problème.

en fait, réponse du forum de présonus, si tu as une version 32 bits, seul les vst 32 bits fonctionnent.

si tu as une version 64 bits, seules les vst 64 bits fonctionnent!!

 

j'ai la réverbe wizoo qui n'existe qu'en 32 bits, je ne peut plus l'utiliser.

retour pour moi à reaper qui, lui, accepte les deux formats  en 64 bits. redface2attention présonus, ça commence comme cela la mauvaise pub!! bravo

voir réponse

https://forums.presonus.com/viewtopic.php?f=213&t=3564

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 11:34:42 ]

7
Il me semblait avoir lu quelque part que les VST 32 et 64 étaient pris dans la version 64bits. J'ai du confondre avec le moteur audio... :oops:

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 11:48:25 ]

8

Je suis en x64 depuis que j'utilise studio one et j'ai tjs utilisé jbridge (qui a été mis à jour il y a peu) pour faire tourner les qlq plugins qui me reste en x32 (je les compte sur les doigts d'une main).

Il n'y a pas à ma connaissance de bridge inclus dans S1 et cela n'a rien à voir avec la 2.6.4.

PS : VST et VST2 c'est idem.

9
Pas de vrai progrès de mon coté: du coup j'ai téléchargé la version d'évaluation de Reaper et franchement, en s'immergeant dans l'ergonomie du soft, c'est aussi une belle DAW. Sur Reaper, pas de problème, 32b et 64b sont reconnu et utilisables ... je vais voir sur les 60 jours de démo, mais au prix de la licence (50 euros), il y a de forte chance pour que Presonus S1 cède la place à Reaper.
10

moi aussi j'avais choisi en plus de reaper , s1, mais je rencontre trop de problèmes;

dommage, sa facilité pour les débutants était tentante... eek

 

et puis reaper reste LA valeurs sur et pas cher. icon_mdr.gif