Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet mixer court métrage avec studio one

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 275 vues
  • 2 followers
1 mixer court métrage avec studio one
Salut à tous!

J'ai réalisé la musique pour un ami qui a tourné son premier court métrage et dans la foulée il m'a demandé si je pouvais m'occuper également du montage son. J'ai déjà fais plusieurs montages pour des petits motion design par exemple et eu aucun soucis avec quicktime qui me chargeait la vidéo direct.
Mais là, impossible! D'où mes questions: y a t'il une limite de durée/taille de fichier à ne pas dépasser pour importer une vidéo? J'ai essayé avec une version de qualité faible, ça ne marchait pas non plus.
Savez-vous si il est possible de mixer un court métrage avec studio one? J'ai fais pas mal de recherches avant de poser la question et je n'ai rien trouvé. (en tout cas pas en français)
Merci beaucoup!!

Thomas
2

Salut,

il me semble que ce n'est qu'à partir de la version 3 de Studio One que l'on peut importer de la vidéo. Mais peut-être à vérifier sur le site de presonus...

A tchâô

Gluonicon_exorbite.gif

3
Merci Gluon pour ta réponse, ça marche bien pour la V2 de studio one. Mon soucis est plus de savoir si ça marche pour des projets plus conséquents et plus longs...
Bonne journée à toi
4
Oups, autant pour moi, j’ai dû me tromper entre les versions pro et producer, et les versions 2 et 3.
Sinon, j’ai pu faire un petit montage audio pour une vidéo de 20 ou 24 minutes sans problème l’année dernière, vidéo importée en . Mov.
A tchâôäöåøø
5
Ok merci Gluon, ça doit venir du format de mon fichier vidéo alors...