Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Studio One 4 et Notion à moitié prix

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 4 379 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One 4 et Notion à moitié prix
PreSonus Studio One 4 Professional
PreSonus lance n’attend pas non plus vendredi et propose dès aujourd’hui 50% de réduction sur Studio One et Notion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
L'upgrade de la SO Prof 3 à SO Prof 4 est à 74 $ avant ristourne chez Audiodeluxe contre 125,95 $ chez Plugindiscounts

Je vais devoir créer un compte chez Audiodeluxe ... Ah bin non j'avais déjà un compte pour l'upgrade précédente :)

Commandé : 55 € au lieu de 147 € :8O:

@Ericoloso : J'avais acheté l'upgrade de la Pro 2 à la Pro 3 à 88$. Le prix des upgrade semble baisser

Edit : j'ai reçu d'Audiodeluxe le numéro de série 3 min après :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 23:22:24 ]

22
Upgrade Artist 4 vers Pro 4 fraîchement prise chez Audiodelux ... 126.99$ => 115€ ... imbattable !

Plus qu'à attendre mon petit mail avec le numéro magique :mdr:

Edit :
Mail reçu, nickel tout fonctionne ... très bon feedback du site audiodeluxe :bravo:
Merci pour le plan !

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 01:28:58 ]

23
Citation de deb76 :
A l'époque de la mise à jour de Studio One Pro 3 à Studio One Pro 4 je n'avais pas fait la mise à jour, mais à ce prix là, je l'ai faite hier soir. 

Pareil;)
24
Citation de jooldi :
Question ptet hors sujet mais vu que ya bcp d'utilisateurs de SO ici. Est ce qu'on peut importer les macros faites sur la version 3 dans la version 4? Jai pas envie de les refaire!

Tu retrouves toutes tes préférences ainsi que les macros direct dans la v4. Sinon, il y a une fonction importer / exporter pour les macros. Dans la v4 on a un selecteur de page pour les macros.
Perso, je les ai refaites (avec images et tout et tout) pour integrer les nouvelles fonctions.
25
Citation :
Tu retrouves toutes tes préférences ainsi que les macros direct dans la v4. Sinon, il y a une fonction importer / exporter pour les macros. Dans la v4 on a un selecteur de page pour les macros.
Perso, je les ai refaites (avec images et tout et tout) pour integrer les nouvelles fonctions.


Merci!
26

Petite précision pour ceux que l'éditeur de partitions Notion 6 intéresse aussi et qui préfère écrire leurs parties avec un éditeur de partition, Notion 6 communique avec Studio One Pro 4. Une fois la partition écrite, en cliquant sur Envoyer à Studio One, on a le choix entre "Envoyer le son à Studio One" et ce qui va créer le morceau avec des pistes audio individuelles ou "Envoyer les notes à Studio One" et créer ainsi sur chaque portée des pistes d'instruments selon la partition. Il suffit ensuite pour les instruments d'orchestre natifs sélectionnés dans Notion de leur affecter un instrument virtuel correspondant ou différent sinon les plugins/Vsti insérés dans Notion 6 sont automatiquement insérés avec pour chacun le preset attribué dans Notion 6. Du coup, ça fait de Notion 6 un éditeur de partitions pour Studio One Pro 4 et bien plus ergonomique que Logic Pro. 

27
Merci pour l’info.
28
Ca me fait hésiter, je comptais me prendre Live à la fin du mois mais là je peux avoir SO4 pour 200€. Je sais que beaucoup d'utilisateurs de Live sont partis pour SO, j'ai un peu appris l'interface de live mais ça ne me dérange pas de changer. Les plugins sont bons? Qu'est que je perds et gagne comparé à Live? En gros vous me conseillez quoi? Sachant que je suis intéressé de faire toutes sortes de musiques du soundtrack classique à l'électro en passant par le jazz. Merci d'avance.
29
Citation de Interwinable :
Ca me fait hésiter, je comptais me prendre Live à la fin du mois mais là je peux avoir SO4 pour 200€. Je sais que beaucoup d'utilisateurs de Live sont partis pour SO, j'ai un peu appris l'interface de live mais ça ne me dérange pas de changer. Les plugins sont bons? Qu'est que je perds et gagne comparé à Live? En gros vous me conseillez quoi? Sachant que je suis intéressé de faire toutes sortes de musiques du soundtrack classique à l'électro en passant par le jazz. Merci d'avance.


Tu peux même l'avoir moins cher ... :-D

Citation de slyooney :
Sur Audiodeluxe, la version pro complete est à 199$ - 30$ de remise, soit 169$

SO4 à 150 euros... C'est vraiment pas cher quand même :8O:
30
Citation de tux :
Citation de Interwinable :
Ca me fait hésiter, je comptais me prendre Live à la fin du mois mais là je peux avoir SO4 pour 200€. Je sais que beaucoup d'utilisateurs de Live sont partis pour SO, j'ai un peu appris l'interface de live mais ça ne me dérange pas de changer. Les plugins sont bons? Qu'est que je perds et gagne comparé à Live? En gros vous me conseillez quoi? Sachant que je suis intéressé de faire toutes sortes de musiques du soundtrack classique à l'électro en passant par le jazz. Merci d'avance.


Tu peux même l'avoir moins cher ... :-D

Citation de slyooney :
Sur Audiodeluxe, la version pro complete est à 199$ - 30$ de remise, soit 169$

SO4 à 150 euros... C'est vraiment pas cher quand même :8O:



Wow, le code ce trouve où? Je pense partir pour Studio One du coup, ça me le fait quand même à 200€ moins cher que Ableton Live suite à 350€(Pour la version étudiante). Je préfère un peu plus Live(interface graphique et plugins) mais je ne trouve pas que ça vaille 200€ de plus.
Vous avez des bons tutos pour commencer?

Edit: Le coupon se met tout seul dans le panier.

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 19:05:11 ]