Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Studio One 4 et Notion à moitié prix

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 4 378 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One 4 et Notion à moitié prix
PreSonus Studio One 4 Professional
PreSonus lance n’attend pas non plus vendredi et propose dès aujourd’hui 50% de réduction sur Studio One et Notion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rhooo putain les cons, j'hésite maintenant ... j'espère que Steinberg va réagir et nous sortir le même plan :aime:
Je sais pas pourquoi mais avec la sortie de Cubase 10, j'y crois pas trop.
3
La crossgrade de SO3 pro vers S04 pro est à 74,98$ chez audiodeluxe et lors du checkout, ils enlèvent 11,99$ au total. Ce qui fait la crossgrade à 62,99$ soit environ un peu plus de 55€!!! Imbattable!! Tellement bien fait d'attendre :)
4
Bon ben là, je crois que gigot
quelqu'un a une idée du prix de la MàJ quand va sortir la 5 ?
environ 75 $ vu ce que je lis chez jooldi

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 18:30:47 ]

5
je vais changer de PC début 2019
si j'achète SO4 aujourd'hui, je peux l'installer et le réinstaller dans 6 mois sur une autre machine
avec la même licence ?
Ou je l'achète aujourd'hui, je ne l'installe pas, et je le ferai sur la nouvelle bécane ?
6
@ericoloso, tu peux l'activer 5 fois. Au delà, je pense que cela se négocie avec Presonus.
7
Citation de jooldi :
La crossgrade de SO3 pro vers S04 pro est à 74,98$ chez audiodeluxe et lors du checkout, ils enlèvent 11,99$ au total. Ce qui fait la crossgrade à 62,99$ soit environ un peu plus de 55€!!! Imbattable!! Tellement bien fait d'attendre :)


Tu es déjà passé par audiodeluxe ? Pas de soucis quelconques ? Car là je peux toucher le crossgrade Artist 4 => Pro 4 à $149.98 - $22.99 (au moment du checkout) soit $126.99 => 110€ ... imbattable !
8
Et j'ajoute, la 5 ne sortira pas avant 2-3 ans, la 4 venant tout juste de sortir. La mise à jour se trouve facilement vers les 115€ en temps normal.
9

MIAM !! j'attendais pour la MAJ vers SO4 et Notion6. C'est le moment, et merci @jooldi, je vais aller voir chez audiodeluxe dès ce soir icon_razz.gif

10
Citation :
Tu es déjà passé par audiodeluxe ? Pas de soucis quelconques ? Car là je peux toucher le crossgrade Artist 4 => Pro 4 à $149.98 - $22.99 (au moment du checkout) soit $126.99 => 110€ ... imbattable !


Acheté tout à l'heure. Impek. Jamais eu aucun soucis avec Audiodeluxe. Tu peux y aller les yeux fermés. Enfin pas trop sinon tu vas cliquer n'importe ou!!:facepalm::-D