Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet STudio One et les mise à jours

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 356 vues
  • 5 followers
1 STudio One et les mise à jours
Bonjour,
j'hésite beaucoup à franchir le pas pour acheter ce petit bijou, (50% de réduc en ce moment) il y a juste un truc qui me chiffonne.. Les MAJ sont gratuit, mais pour les grosses MAJ, c'est toujours le cas ? genre de la 3 à la 4 il y a eu un gros surcoût ?

MErci pour vos réponses ;)
2

Oui les grosses maj V2, V3, V4 et bientôt V5 sont payantes, mais si tu es prêt à attendre le Black Friday comme là, l'update et à genre 62€.

Les maj décimales ( Vx.3, Vx.5, etc...) sont, elles, gratuites (et pas inutiles )
3
4
J’etais passé l’année dernière par l’update de la version artist eu dans le contrôleur ATOM qui est top et acheté l’update SO4 pro via audiodeluxe qui m’avait offert une reduc pour ma premiere cde J’ai touché dans les 120 euros imbattable
5
Citation :
J’ai touché dans les 120 euros imbattable


Bah si, c’est battable, 69€ jusqu'au 1er décembre :-D

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 19:04:55 ]

6
je pense que Chris parle de la version artist vers la Pro, pour ma part c'est uniquement la version Pro qui m'intéresse. Bien que c'est parfois plus intéressant de passer par là, mais pas pendant ces qq jours..
7
Mais c'est ce dont je parle aussi: "Upgrade to Studio One 4 Professional from any prior version of Studio One Professional OR Producer" à 69€
8
Bonjour j'ai une petite question …
Si j'achète sur un site américain, je paye 74$ soit 69 euros ...Y a t'il une contre indication à faire comme cela ? es ce legal ?
Si oui, alors pourquoi ne pas acheter dans un store canadien ou je peux downloader une version à 75$ canadien, au cours actuel c'est 1 $ canadien = 0.68 euros ...soit 51 € … ???

Un avis ?
9
Je pense qu'il y a des taxes à payer, sinon tout le monde ferait pareil.
10
la VAT : 20% en général pour la france.