Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Télécharger STUDIO ON 4 PRO

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 576 vues
  • 3 followers
1 Télécharger STUDIO ON 4 PRO
Bonjour à Toutes et à Tous,
J'ai acheté chez SonoVente STUDIO ON 4 PRO. Je viens de recevoir le numéro de licence. Par contre, contrairement a ce qui m'avait été annoncé lors de la commande, je n'ai pas le lien de téléchargement du produit. Lorsque je vais sur le site PRESONUS, je ne trouve que l'option 'Acheter' ou 'télécharger la version d'essai'.
Par avance, merci pour votre aide.
2
Bonjour,

Cela nécessite la création d'un compte my.presonus.com

Tu pourra télécharger la version demo de SO 4 pro et ensuite la débloquer avec ton numéro de série et identifiant.

Il faut aussi connecter dans SO 4 pro ton compte avec tes identifiants de compte presonus.

S'est relié.


++
Cordialement.

:) :)

3
Si comme moi ton SO ne se connecte pas, tu as aussi une procédure d’enregistrement hors ligne. Ce ne fut pas facile pour moi tant le site de personés est buggé mais j’y suis arrivé.

Par contre impossible de connecter le soft à mon compte et ce, depuis le début... et zéro réponse du SAV qui répond systématiquement à côté...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
4
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai finalement réglé le problème en créant un compte Presonus et en saisissant la licence, Presonus m'a communiqué le lien de téléchargement.