Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Editing evenement

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
1 Editing evenement
Salut à tous, j'aimerai savoir la technique pour placer un événement audio sur l'emplacement de mon curseur, ou à l'emplacement d'un autre, je n'arrive plus a trouvé comment faire.

Je m'explique j'aimerai faire deux choses : la première remplacer un événement audio par un autre au même emplacement que celui d'avant.

Deuxièmement j'aimerai placer un événement audio rapidement, pile à l'emplacement de ma tête de lecture.

Si une âme charitable peut me sortir de cette situation.

A plus les Fanziens

En latin "euqisum al eviv"

2
Hello, alors oui ça existe. J'ai changé pas mal d'affectation des touches du clavier pour mes raccourcis (sur Mac), mais essaie:

- la touche "L" pour "Locate Selection" (si c'est pas "L", vas dans "raccourcis clavier" et cherche "Locate Selection" ou "localiser la sélection" en français (j'imagine, le mien est en anglais). ça va te permettre de caler ton curseur sur l'événement sélectionné

- les touches cmd + L pour "Move to cursor" (en français j'imagine "déplacer au curseur") pour déplacer un événement sélectionné sur le curseur...

Dans tous les cas, cherche dans le menu des raccourcis clavier, tu trouveras ton bonheur!
3
Hello, merci à toi.

je recherche depuis hier sur les raccourcis, je suis aussi sur mac, je sais qu'à l'époque, c'est assez vieux j’utilisai Logic pro, on pouvait même mettre des ancres sur les événements, pour placer l’événement précisément. Je ne sais pas si on peut le faire avec studio one, le sais-tu ?

Merci de t'on aide en tous cas.

En latin "euqisum al eviv"

4
Non, pas à ma connaissance. Je suis sur la 4.5,, peut-être sur la v5, mais j'en doute. Si quelqu'un d'autre peut confirmer...
5
Je cherche en vain j'ai trouvé comment caler le début d'un événement audio, cela se nomme "Amener le début sur le curseur dans les raccourci" mais cela coupe mon événement, moi j'aimerai placer mon évènement ou se trouve le curseur de ma souris. Grrr impossible de trouver.

En latin "euqisum al eviv"

6
:rocket:Quel abruti je viens de trouver. Il suffit juste de faire un copier coller. :facepalm:

Je copie l'événement puis je place ma tête de lecture ou je veux le placer puis coller. :bravo2:

Je sais pas ou j'étais parti là. Merci à toi

En latin "euqisum al eviv"

7
haaaa.... tu cherchais aussi simple que ça? :lol: