Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Presonus Studio One 5

  • 241 réponses
  • 75 participants
  • 36 733 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Presonus Studio One 5
image.php
Et de cinq pour Studio One qui, comme Logic récemment, part lui aussi dans la surprenante direction du Live. Mais pas celui d’Ableton : le vrai, celui de la scène… Entre beaucoup d’autres choses…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ils ont enfin mis la notation standard !!!
Depuis le temps qu'on la demandai cella là... Reste à peaufiner et a incorporer la tablature à la Guitar pro :)

Que du bon cette nouvelle version

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 17:24:04 ]

3
Je dis quand tu vois ça à 17h15, tu te demandes s'il y a pas un problème de fuseau horaire quelque part... :clin:
presonus-studio-one-5-professional-3029440.png

Mais bien ouèj le test en même temps que la niouze ! :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

4
C'est Speedy Los Teignos. Il a tout fait en 2h ;)
5
Oula.... mise a jour un an en avance. Toujours pas de modulators et fonction live qui sont pas la pour satisfaire les utilisateurs existants... ca pu le nouveau responsable de la tresorerie qui veut accélérer les choses et faire de la thune plus vite en ratissant plus large. Et dans le monde des logiciels pro c’est jamais un bon signe !!
Deja SO4 était décevant sur le plan des nouveautés par rapport au 3 qui etait dingue, la ca tombe encore. Je suis un peu inquiet honnêtement. Et pourquoi avancer la sortie aussi tôt pour ne pas profiter de l annee supplémentaire pour doper les nouveaux outils ? Toujours très bon Daw mais sortie de route niveau confiance...
6
Ils se sont mis aussi au "annual plan":facepalm:...
7
Annual plan ? Pas possible d'acheter le soft ou de upgrate ?
8
Si, bien sur. Mais ils proposent également un abonnement pour avoir tout de chez Presonus + de l'espace de partage + ... Perso, je verrai si j'upgrade lors du prochain BF... (je risque rien que pour le clip gain à la Protools).
9
Ah ouffff, et c'est combien pour uphrate de pro a pro ? C'est pour ce soir ?
10
Par contre, ils ne parlent pas de l'amélioration du moteur audio. Beaucoup, dont moi, se sont plaints que le moteur était moins bon dans la v4 que dans la v3.
@Los Teignos, as-tu senti une différence entre la v5 et la v4 ?