Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio One 5 et plugin Line 6

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
1 Studio One 5 et plugin Line 6
Bonjour les amis.

Je vous souhaite tout d’abord un excellent et joyeux Noël à tous.

J’ai dû désinstaller et réinstaller Studio One 5 pro sur mon PC W10.
Mon plugin Line 6 Helix Native (guitare électrique) fonctionnait très bien même avec plusieurs instances sur plusieurs piste audio avant la désinstallation.
Après réinstallation le plugin me mettait un message d’erreur. J’ai essayé une désinstallation réinstallation de Ce plugin mais ensuite je n’ai même plus une fenêtre qui s’ouvre. Le plugin a l’air d’être pris en compte mais quand je souhaite l’ouvrir aucune fenêtre apparaît.
Je peux l’activer et désactiver mais aucune fenêtre apparaît quand je veux faire mes modifications dans SO5.

Sauriez-vous m’aider ?

Musicalement.
Obi.
2
Bonjour,
si tu arrives à sélectionner ton plugin dans la liste, j'imagine que tu l'as fait mais sait-on jamais... As-tu réinitialisé la liste des plugins ?
3
Oui j’ai réinitialisé. Mais ça n’a pas fonctionné.
J’ai fini par trouver au bout de 3 heures de recherches : il faut enlever le plugin VST2.
Ce dernier n’est pas nécessaire quand le logiciel utilise des VST3.
J’ai fait des mises à jours et testez avec différentes versions de ce plugin. C’est comme ça que j’en ai déduit que le VST2 n’était pas utile.
Et en même temps j’ai la dernière version de mon line 6 Helix Native, trop cool avec de nouvelles pédales.

Musicalement.
Obi
4
Super si ça marche alors.
J'ai parfois aussi des versions de plugins qui ont des soucis dans SO, entre les AU, VST2 et VST3. Certaines extensions de ces plugins fonctionnent et pas d'autres.