Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Artist
Photos
1/11
PreSonus Studio One Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 1

Sujet Latence or not latence tel est la question .........

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 197 vues
  • 0 follower
1 Latence or not latence tel est la question .........
Yèp yèp kikou bonjour salut à toutes et tous
Et si on parlait un peu de latence
Oui j'ai de la latence et ça me soule ........
Je travaille avec Studio One 5 couplet à une AudioBox Ione. Pour les paramétrages, je me suis basé sur le tuto youtube de ( Bouge tes Faders " configuration de l'interface audio " ).
Dans ce tuto, dans la partie configuration audio, on nous parle de deux bloc ( Bloc interface "petit bloc" ; et le bloc de traitement " gros bloc" ) il nous conseille dans l'onglet traitement de mettre la protection anti-décrochage en Maximale, se qui donne un bloc de traitement à 2048 échantillons et dans l'onglet périphérique audio, il nous propose de faire des essais avec les différents bloc d'interface qui vont de 64 échantillons à => 2048 ...... bref .........
J'ai fait tous les essais dans le petit bloc, j'ai même activé le petit Z sur le master, rien rien rien j'ai toujours cette fichu latence
Ma chaine de montage est la suivant :
je rentre mon instru dans carte AudioBox Ione, ensuite la carte entre dans le PC via l'USB, la sortie audio se fait par la carte vie un ampli via des enceintes ........mon PC tourne avec un processuer i7 ......Donc Voili voilou ....... de base quoi ......
Qu'est ce que j'ai pas compris
A vot'bon M'ssieux dames