Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet [TEST] Studio de Krystal

  • 77 réponses
  • 24 participants
  • 16 935 vues
  • 17 followers
1 [TEST] Studio de Krystal
Marre de Cubase ? Dégoûté de Logic ? Lassé par Sonar ? PreSonus vous reprend vos deux barils de soft contre un baril de Studio One. Reste à savoir si ça séquence plus blanc…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2


ça a l'air pas mal

moi j'utilise toujours mon vieux séquanceur kakewalk il ne fait que 512 ko et tourne sur un 486  et meme un 386

pour le moment j'arrive pas a faire le pas sur ces  nouveau sequanceur.
3
Enorme la song de test ! ENORME !

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
4
J'avais testé la démo et je suis carrémet d'accord avec l'avis du testeur

Je suis bien sur ma DAW, toutefois, pour qui se met a la MAO maintenant Presonus a fait un produit vraiment pertinent

 

 

5
ça a l'air pas mal... mais pas compatible VST ni AU, édition MIDI à chier, trop cool pour de la compo. A réserver au possesseurs de studiolive ou autre matériel présonus qui veulent faire du DtD

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 09:38:43 ]

6
pourquoi quitter Cubase ? pour studio One    un peut lège !
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
7
j'ai essayer plusieurs Cubase et je suis retourner a mon cakewalk pros de 1995

seul le cubase sur atari m'avait bien plus.

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 11:46:51 ]

8
Oui Fernan quand on trouve son outils pourquoi en changer ?

Mais dans ton cas je crois qu'un jour ou l'autre va falloir peut être trouver une solution "plus actuelle" , en même certains tournent encore sur atari st , donc t'as le temps  bave

 

 

9
Citation :
Pour quelques euros de plus : Sonar, Logic, autrement plus puissants et complets…

Je viens de lire le test et c'est vraiment, à mon sens, la question qu'il faut se poser, même si cela semble être un produit pertinent.

Merci pour le test...tracktion..voila un super produit qui a disparu de la circulation.
10
Absolument pas convaincu de l'utilité de ce énième séquenceur. 300 euros pour ce soft ? autant prendre cubase/sonar/logic pour à peine plus. Pas emballé par l'interface (c'est carré etc) et encore moins disons le par la démo, musique au kilometre. Logic + Mixbus Harrison, PT + Mixbus, Cubase + PT, Sonar, Samplitude tout de ce que vous voulez mais alors là, et je dis un grand MERCI à Présonus, sa démo ne m'a pas donné du tout envie de l'acheter (c'est rare ), et je ne parle pas de l'activation ceci cela rien que pour une démo. ça m'a saoulé. Un grand bof. 

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 12:19:06 ]