Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 7
Photos
1/50
Reason Studios Reason 7

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Problème d'ouverture Reason 7

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 890 vues
  • 5 followers
1 Problème d'ouverture Reason 7
Bonjour à vous,

depuis que j'ai téléchargé la version 7 de Reason voici les problèmes que je rencontre:

- Reason ne ce lance pas et j'ai le message d'erreur: Impossible de démarrer le pilote de l' Ignition key. ( J'ai donc réinstallé Authorizer mais cela ne change rien non plus)

- Quand Reason veux bien démarrer, je travail 5 minutes dessus et: freeze! je ne peux plus rien faire à par éteindre mon ordinateur.

En gros, depuis mon achat, je ne peux plus utiliser Reason. La version 6.5 fonctionnait impeccable pourtant. Mais la, plus rien. Suis je le seul dans ce cas?

pour mon matériel: Windows 7 *64
Packard Bell avec 6 go de ram
processeur Intel core I3- 2120 CPU @3.30ghz




La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

2
Salut !

As-tu essayé de lancer Reason en tant qu'administrateur (click droit exécuter en tant que...) ?

J'ai eu des soucis en testant la version 7 avec cette histoire d'administrateur que je n'avais pas auparavant... Peut-être que ça vient de là ?

Sinon il faut signaler ce dysfonctionnement à Propellerhead et attendre leur réponse ou encore réinstaller Reason 6.5...

Cordialement.
3
salut pi.track,

merci pour ta réponse. j'ai essayé de lancer Reason en Administrateur mais c'est toujours pareil. J'attend donc une réponse de Propellerhead et je suis repassé à la version 6.5

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

4
bonjour, j'ai le même problème que toi, propellerhead t'as répondu?

merci d'avance
5

moi c'est pire

il me demande un disque alors que j'ai téléchargé le soft après achat!!! icon_neutral.gif

j'ai voulu faire la mise a jour 7 mais pas grave j'ai studio one pro et reaper

 

adieu reason

ce sont mes derniers sous. icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 20:19:45 ]

6

Salut tous,

Vous me faites PEUR!!! Je viens d'acheter "Reason 7" dans le but d'upgrader tout de suite à "Reason 9".

Reçu colis ce matin mais je ne l'installerai que ce soir...

 

Acheté au rabais (Destockage) dans un site (Chaine de 3 magasins de musique). Reçu mais usagé!!! J'ai bien peur que ce soit un retour magasin, une installation démo ou bien autre chose.

Il vous informent sur son éventuel état qu'après avoir effectué l'achat en ligne!

Pour le magasin, ils devaient l'utiliser en démo je suppose.... Manque-t-il qq chose ds la boîte? J'ai uniquement le CD avec la pochette et ses identifiants notés dessus.

Rassurez-moi!!! C'est bon? Ai-je besoin d'une clé USB ignition (Fournie avec Reason 7 ou pas????) comme ce n'est pas du neuf...

 

Je fonctionne actu avec essentials + interface "Balance". Super matos! Et ça roule impec!!

Je souhaite passer à la version 9, donc en ayant acheté la version 7 j'accède directement à 9 après enregistrement ds le site Propellerhead.

Vous me direz?

Merci à tous.

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

7

Hello. Ces mesages datent d'il y a plus de 2 ans... icon_rolleyes.gif

Personnellement, j'ai Reason 7, je n'ai pas d'Ignition Key et je peux l'utiliser sans aucun problème.
Il faut juste que je m'identifie à chaque fois avec les login/mot de passe de mon compte Web chez les Props et c'est réglé.

8
Bon du nouveau.

En effet pas d'ignition key pour l'enregistrement de Reason 7.

Je pense qu'ils utilisaient la licence en démo.... Enfin c'est ce que je me laisse croire.... Ils négocient avec propellerhead pour que celui-ci puisse remettre le compteur à 0.

J'espère utiliser au plus vite reason 7 mais surtout qu'il puisse m'ouvrir les portes vers Reason 9!! C'est le but.

En attendant j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite.
Affaire à suivre...

Salut à tous.
Musicalement votre.

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

9

Citation de Hullias 30

J'espère utiliser au plus vite reason 7 mais surtout qu'il puisse m'ouvrir les portes vers Reason 9!! C'est le but.

 J'ai la 7 et.. je n'ai a priori pas trouvé de raisons justifiant la MaJ vers la 8 ou la 9... Qu'y a-t-il de nouveau ?

10

Salut à tous,

Merci pour ta réponse KaeRZed.

Matériel renvoyé car il m'ont vendu une licence déjà en cours d'utilisation! Rien à faire!!

Donc, Reason 7 épuisé je vais voir pour Reason 8.

Merci à tous.

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.