Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 en 64 bits + plug in waves

  • 48 réponses
  • 31 participants
  • 47 078 vues
  • 33 followers
1 Cubase 5 en 64 bits + plug in waves
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un à pu testé les plug in waves et cubase 5 en 64 bits sous vista 64.
En effet ayant testé sous sonr 8 les plug de chez waves version 5 ne sont pas reconnues, le sont ils sous cubase 5?
la reponse orientera mon choix de séquenceur car au prix des plug waves vaut mieux que ce soit compatible...
Merci

Lionel@kizym.com

http://www.kizym.com

Afficher le premier post
21

Pour éviter le message "source non valide", il faut modifier les propriétés du programme shell2vst.exe.

Aller dans l'onglet Compatibilité, puis cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Ensuite glisser les WaveShell-VST xx.dll sur le programme.

22

icon_lol.gif super ca marche à la perfection!! J'ai retrouvé ENFIN mes wavesicon_bravo.gificon_bravo.gif 

Merci bcp pour l'astuce

Urban Groove Studio

Pour un son professionnel, formez vous !

http://www.maoplus.fr/

23

Vous etes des genis les mecs!!!!!

24

extrêmement intéressé par le sujet car je vais bientot changer de config je vais avoir un cubase 5 et un windows 7 qui tourne en 64 bits je souhaite savoir si tous les plug in type , waves , stillwell audio , flux , nomad factory , sonalaksis , spectrasonics , atmosphere  ect ect ect sont compatible en 64 bits vu que la plus par de ces fantastique jouet sont en 32 bits , merci pour vos réponses . est il intéressant d'avoir windows 7 et cubase 5 ?

25

@pierrot le pied noir: Pour ma part j'ai la meme config que toi, Cubase 5 sous Win 7, j'utilise les Waves qui marche nickel, sinon j'utilise également les Stilwell et le Bundle de chez Flux avec Solera et tout et tout...

Le tout marche nickel, les Stilwell s'installe direct en x64 mais les flux, il faut les importer de tes Vstplugins 32 à tes Vstplugins 64 mais aucun soucis à l'install

Par contre j'ai un soucis avec le BitterSweet de Flux (qui n'est pas dans le bundle mais qui pour moi est le plus interressant) et qui n'est pas detecter de mon côté.

CYA

26

Hello,

Je viens d'acheter un nouveau PC equipé de Win7 - 64 bits. J'ai Cubase 5.

La manipulation évoquée précédemment fonctionne bien (tous les plugins sont dumpes dans un repetoires Waves), mais mon sequenceur de les reconnait pas malgres avoir ajoute le path dans Cubase ... une idée?

 

Merci d'avance,

Eddy.

27

Citation de : pierrotlepiednoir

 est il intéressant d'avoir windows 7 et cubase 5 ?

 Hello, à cette question je peux te répondre oui à 100% , je n'ai vu personne qui regrette d'avoir franchi le pas

par contre dans un 1er temps laisse le Cubase x64 "d'origine" sans installer les updates, certains ont regretté d'être passé à la 5.2.2  et sont revenus à la version 5.1.0 (moi y compris)

28

Citation de : pierrotlepiednoir

 je souhaite savoir si tous les plug in type , waves , stillwell audio , flux , nomad factory , sonalaksis , spectrasonics , atmosphere  ect ect ect sont compatible en 64 bits vu que la plus par de ces fantastique jouet sont en 32 bits

 avec un software comme Jbridge tu peux faire tourner tous tes plugins 32 bits en 64 bits

pour plus d'explications je te conseille de lire ce post: https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-5/forums/t.435224,asio-au-maximum-malgre-un-processeur-a-peine-occupe.html

29

Bonjour tout le monde,

Pour revenir à l'astuce de pouvoir lire les plugs waves sous W7 x64 ...eh ben moi ça bloque à l'ouverture de cubase lorsqu'il scanne les plug... Cubase reste bloqué sur les waves...

une soluce ???

merci

Didier

30
Bonjour,
quelqu'un aurait-il réussi à faire tourner Groove agent 2
sur une config Windows7 avec Cubase 5 ??
Merci pour votre aide.