Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Copier des éléments d'un projet Cubase à un autre - Impossible ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 5 810 vues
  • 5 followers
1 Copier des éléments d'un projet Cubase à un autre - Impossible ?
Bonjour,

Je débute dans la MAO, j'ai créer un couplet pour un morceau. Seulement, je voudrais copier certaines mesures du couplet, pour faire le refrain. Mais cela dans un nouveau projet Cubase. Aussi simple que ça puisse paraître, j'aimerais faire du copier/coller de certaine mesures d'un vieux projet Cubase à un autre afin de créer mon refrain sur la même base ! Mais dans un projet vierge.  J'ai deux fenêtres ouvertes, mais bizarrement, il est impossible de copier/coller des éléments d'une fenêtre à l'autre. Bien sûr, au final j'aimerais bien mixer le tout !!

J'espère, avoir été clair, merci de m'aider si vous avez une idée !

Musicalement.

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 02:07:01 ]

2
enregistre les pistes avec les parametres
3
Tu ouvres les 2 projets dans la meme page cubase .Tu laisses l'ancien projet activé . Et tu fais des glisser deposer .De projet activé à projet non activé .
Clavier73
4
Sélectionne tes pistes utilise la touche shift pour toutes les sélectionner puis va dans fichier exporter pistes sélectionnées cubase va exporter les pistes dans un dossier que tu auras choisi, dans le projet vide tu n'auras qu'a aller dans fichier/importer archives de pistes et sélectionner le fichier xml précédemment créer.
5
Merci à vous, j'ai trouvé la solution !
6
L'astuce de Clavier73 fonctionne je confirme ! Testé sur Cubase 8 Elements si jamais.
7
Flag

Est-ce encore possible de d'insérer un projet cubase dans un autre projet ? Merci