Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Classer les VST3

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 8 021 vues
  • 12 followers
1 Classer les VST3

Bonjour et joyeux Noel,

je viens de faire l'acquisition d'un conséquent pack de plug-ins de chez Waves (merci pere noel), le probleme c'est que les plug-ins étant au format vst3 ils ne respectent pas l'organigramme que je leur avais alloué, et je me retrouve par exemple avec une catégorie "guitar" et uen catégorie "guitarE" et c'est comme ca pour tout c devenu un bordel par rapport a l'organisation précise que j'avais a base de dossiers pour mes vst 2 .

comment je peux faire pour imposer l'ordre que je veux a mes plugs ins vst3 ?

merci

2

Hello,

tu as dû être super gentil cette année ! icon_mdr.gif

quand tu parles d'organigramme, est-ce que tu penses au Mediabay ? Ou aux infos sur les plugins ? Est-ce que tu peux développer un peu plus ?

3

oui effectivement le pere noel ne connait pas la crise cette année bave

 

je veux dire quand je veux ajouter un plug in dans cubase, les vst sont classés selon le dossier dans lequel ils se trouvent, du moins quand c plugin ne sont pas des vst3. Or la les waves ont créé leur propre catégorie :dynamics, equalizer etc. je voudrais les ranger moi meme.

bon en tout cas merci pour ta reponse et joyeux noel a toi (et plein de plug-ins waves ou UAD pour toi et ta famille !)

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2010 à 14:40:23 ]

4

Ca sent la release Air ton cadeau..

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2010 à 14:44:46 ]

5

en francais ca donne quoi ?

 

6

Bonjour et joyeuses fetes a tous.

pour classer tes vst tu crees dans le dossier vsti de cubase un sous dossier que tu nommes "Compresseur" par exemple et tu y mets tous les "dll" qui correspondent a tes compresseurs vst

aussi simple que ca y a pas

7

je sais merci mais ca fonctionne pas avec les vst 3 (qui n'ont pas l'extension dll mais vst3 d'ailleurs)

8

up

9

Hors sujet :

 

Citation de : LeRx

Ca sent la release Air ton cadeau..

 

Un brin de jalousie peut-être?

Pourquoi Nono n'aurait-il pas les moyens de s'offrir ces plugs? C'est quand m^m ahurissant ce comportement...

Désolé Nono, je n'ai pas de solution, mais je flag car ça m'intéresse aussi cette histoire. J'ai pas rangé ma chambre VST depuis un moment, et m'est avis que je vais être confronté au m^m problème que toi quand le nettoyage de printemps va arriver.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

effectivement je crois que pour les vst3 on a pas la main pour les classer comme pour les vst2 hélas, peut-être dans une prochaine version du vst3 ...

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 16:09:27 ]