Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 : Fenêtre plugin hors écran

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 913 vues
  • 3 followers
1 Cubase 5 : Fenêtre plugin hors écran
Salut à tous,
Je m'arrache les cheveux avec ce problème :(((
J'ouvre un plugin (la reverb Valhallaroom en l’occurrence)et celui-ci s'ouvre mais en haut à gauche de mon écran (n'est visible que la moitié du plugin) ; je ne peux pas le déplacer et il est inutilisable. J'ai cherché sur le forum mais les solutions dans "information sur les plugins" ne fonctionnent pas pour ce problème.
Des idées ?
Merci,
Sebb

2
Personne pour m'éclairer ? :(((
3

Salut,

Tu n'aurais pas un deuxième écran branché, même éteint ? Ou déclaré à un moment ou un autre un deuxième écran ? Regarde dans tes paramètres d'affichage.

Ca m'est arrivé. Je ne comprenais pas pourquoi certaines fenêtres n'apparaissaient pas sur mon écran alors que je voyais l'icône sur la barre des tâches. Tout simplement parce que ça s'ouvrait sur le deuxième écran, même s'il était éteint.

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

4
Oups j'ai pas reçu de notif pour ta réponse, désolé SWAT 987 !!
J'ai bien 2 écrans actifs mais la fenêtre du plugin est coupée de moitié en haut, du coup impossible de la déplacer. ça me le fait de temps à autres, c'est assez ch**** ! du coup je dois recréer une nouvelle piste en espérant que ça ne le refasse pas...
Si tu as d'autres idées, je suis preneur (en espérant te répondre avant 8 mois cette fois ^^)
Merci encore
5
Salut,
je n'ai jamais eu le même problème avec un VST mais par contre il m'arrive souvent de déplacer la barre de transport dans un endroit ou je ne peux plus la récupérer. La solution que j'ai trouvé (sur windows) c'est de passer l'écran en mode portrait via le panneau de configuration puis de remttre le transport à un endroit convenable et de retourner en paysage. C'est gonflant mais ça marche!