Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet dissocier volume de le piste midi et volume de l'instrument dans Kontakt

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 325 vues
  • 1 follower
1 dissocier volume de le piste midi et volume de l'instrument dans Kontakt
Bonjour,

Voila mon soucis, je pense que plus d'un vont s'arracher les cheveux donc je vais essayer d'être précis.
je travail depuis plus de dix avec avec cubase, et je viens d'acheter surface de controle midi Behringer (X-touch), elle est installé dans mon cubase 5 sous le protocole de Mackie controle. Tout semble fonctionner plutôt bien.
Le soucis est que lorsque j'ai une piste midi relié à Kontakt, le fader contrôle à la fois le volume de la piste midi et le volume de l'instrument dans kontatk ce qui est plus que problématique vu que ces deux volumes ont des fonctions différentes et ne sont pas synchro. Mon entrée midi n'est pas mise sur "all midi inputs" mais sur mon clavier maître, je ne comprend donc pas pourquoi Kontakt est contrôle par la X-touch qui n'est pas sélectionnée.
J'ai réussi à détourner le problème en passant pas une piste "instrument" et "non" une piste midi, mais du coup le soucis est que je dois charger un Kontakt pour chaque piste instrument, vu que si je charge un VSTi (F11) je ne peux le sélectionner en sortie que dans une piste midi ( et non dans une piste instrument)

Donc est un reglage à faire dans cubase? dans kontakt? ou dans la X-touch?

Merci d'avance!