Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Upgrade mp3 dans cubase se ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 927 vues
  • 3 followers
1 Upgrade mp3 dans cubase se ?
Salut
je poste cette question dans un nouveau post

j'ai telecharger l'upgrade pour le mp3 payant bien sur !! :twisted: et je ne trouve pas le moyen de l'installer dans cubase !! comment fait t'on ??

merci :coucou:
2
Attention, l'update SE et Essential 4 ne sont pas les mêmes.
3
J'ai telecharger un upgrade mp3 specialement pour le cubase SE , comme indiquez sur le site, mais j'arrive pas à le tranferer dans cubase
4
T'as des infos sur ce patch mp3 (description, prix, lien internet, etc.) ?
tu devrais demander à Steinberg, ils sont quand même tenus de t'aider ...
si c'est le cas, tu peux quand même compléter le forum avec les réponses :clin:
5
En tout cas, j'ai eus un simple setup et ça marchait. C'est un soft cedilla qui te reconstitue le patch et en suite tu dois exécuter ce patch (et le conserver en lieu sur en cas de réinstal)
6
C'est un logiciel sous le nom de : stenberg mp3 encodeur , il se trouve apres telechargement sur mon disque dur, mais comment fait on pour que cubase SE le prenne en charge ?? je doit ouvrir quel parametre ?
merci :clin:
7
Es tu sur Mac ou PC ?

Moi j'avais un exécutable qui s'installait et en suite lorsque je faisais exportation je pouvais choisir le mp3 sans limitation.
8
Pc , j'ai regarder un peu partout sur le site stenberg et rien trouvé !
j'ai oublier de dire j'ai une clef (code) d'activation pour le lancer , mais pas moyen de trouver OU il faut la rentrer ,,,!! si sa continue j'abandonne ce mp3 ! je transferer avec itune ! :fache2:
9
Salut à tous, j'utilise Cubase SE3 et j'aimerais bien installer le MP3 upgrade.
En en utilisant le lien direct, j'arrive sur une page ou ne me sont proposées que 2 versions pour Studio 4 et AI/ LE4, à prioiri incompatibles..

Quelqun peut il me renseigner ? ( j'ai vu qu'il y a déjà un sujet datant du mois d'aout, mais pas vraiment de solution..?).

Merci d'avance