Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 2
Photos
1/5
Steinberg Cubase SL 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Charge CPU bizarre

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
1 Charge CPU bizarre
Salut les jeunes,
j'ai un problème avec la charge CPU affichée dans Cubase SL2. Elle montre des valeurs bien supérieures à ce que me montre windows. Vous avez une idée à ce que cela pourrait être ? :???:


Pour info voilà ma configuration PC:

CM Gigabyte GA-K8NSC-939 nForce3 250 Gb
Processeur AMD 64 X2 4800+
2 Giga RAM Corsair Twinx2048-3200C2
Cgraphique Gigabyte Radeon 9600 Pro
Disque Systeme SATA300 80 GB - 7200 Seagate Barracuda
Disque Audio 2 x SATA150 400 GB - 7200 Seagate NL35 (raid 0)
Carte son Lynx Audio AES16-SRC
Cusbase SL2.2.0.39
2
Personne pour m'aider ? :???:
3
Bah tout dépend de ta session

si t'as plein de plugs ouvert, du midi, des vsti, il fait bon au lit, tout çà quoi...
4

Citation : j'ai un problème avec la charge CPU affichée dans Cubase SL2. Elle montre des valeurs bien supérieures à ce que me montre windows.


la charge CPU affiché dans Cubase est spécifique à...cubase, je m'explique, c'est normal que dans cubase la valeur soit supérieur, il foaut une marge de sécurité pour pas que ton ordi plante, d'ailleurs tu peux régler cette jauge mais je sais plus trop où,dsl
5

Citation : la charge CPU affiché dans Cubase est spécifique à...cubase, je m'explique, c'est normal que dans cubase la valeur soit supérieur, il foaut une marge de sécurité pour pas que ton ordi plante, d'ailleurs tu peux régler cette jauge mais je sais plus trop où,dsl



Oui mais là je parle de 30-40% sur la jauge CPU dans Cubase et 2% sur Windows... Serait-ce dû au bi-processeur ?