Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet perdu le cd cubase sl3 mais toujours mon stick cpoy

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 726 vues
  • 2 followers
1 perdu le cd cubase sl3 mais toujours mon stick cpoy
Salut tout le monde,
voilà j'ai un gros soucie je viens de changer completement de pc pour être plus a l'aise pour "composer produire ect.."et quand j'ai voulu réinstaller cubase sl3 je ne retrouve plus le cd j'ai toujours mon stick copy
et je ne trouve même pas le ticket de caisse ou la boite pour demander une copie original
alors voilà pourquoi je me tourne vers vous pour savoir comment faire pour me procurez une version de cubase sl3 car je ne veux pas de version piraté dite cracke, vue que j'ai déja mon stick copy.

merci d'avance pour vaut réponse et votre aide

Soit le vainqueur de tes défaites

mais pas le perdant de tes victoires

2
salut, personne à une solution

Soit le vainqueur de tes défaites

mais pas le perdant de tes victoires

3
salut, personne à une solution

Soit le vainqueur de tes défaites

mais pas le perdant de tes victoires

4
Pas besoin de solution. C'est ton stick USB le plus important. Donc, deux possibilités pour toi, soit tu appelle Steinberg France et tu leur demande de te renvoyer un DVD d'instal, soit tu le télécharge directement sur le serveur FTP de Steinberg.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
spawn-x merci de tenté de m'aider, mes j'ai deja appeler steinberg il peuvent pas m'envoyer de dvd d'installe car j'ai plus de preuve d'achat juste mon stick copy et puis sur le ftp de steinberg y a pas de version de basse y a que des updates ça deviens lourd j'ai l'impression que je pourrai pas me servir de ma version  encore merci mais si y a d'autre solution merci de me le communiqué .

Soit le vainqueur de tes défaites

mais pas le perdant de tes victoires

6

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org