Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Voix trop faible

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 6 291 vues
  • 6 followers
1 Voix trop faible
Voila mon souci,
Quand je fait des prises de voix je suis obligé de baissé les piste de linstru de plus de la moitié pour pouvoir m'entendre en retour.(carte sons a fond)

Donc pour abregé j'ai un volume tré tré bas de la voix,alors ke j'ai quand meme un assez bon matos:

Carte sons:hoontech dsp2000
Tranche de console:Dbx provocal
Micro: Studio project b1

Alors vous allez me dire de monté le volume de mon pro vocal,mais le probleme
c'est que quand jlme monte,bas mon micro sature.

Alors si quelqun a le provocal ou a rencontré se probleme peut maidé ca seré cool
merci bokou d'avance...

Néophaze
Afficher le premier post
11
Merci encore je ferai encore des essais cet après-midi et si c'est toujours sans succès, j'opterai pour des screen et des détails pour taider d'avantage à comprendre..
Merci beaucoup fais plaisir de bien vouloir m'aider...
12
Si ca ne t'ennuis pas il serait préferrable de continuer sur l'autre thread dans lequel tu as posté, qui est plus adapté au sujet car il ne concerne pas vraiment cubase mais plutôt les techniques du son.
13
L'autre thread ?? :???: :???:
14
Celui qui s'appel VOLUME TROP FAIBLE dans lequel tu as également posé la même question, tu as plus de chance d'avoir des réponses que dans celui ci.
15
Sauf si ca concerne vraiment des fonctionnalités de cubase, mais si ca concerne les niveaux, l'autre thread est plus adapté.
16
Salut.
Merci de m'aider.
Je suis débutant dans cubase 10 avec un micro E205 et une carte son Audiolink III. Depuis un moment à chaque prise le voyant lumineux sur la carte son est orange, la voix est saturée. Du coup je peux pas priser à haute voix.
Est-ce que qqn peut m'aider ??
17
salut au niveau de ton pre ampli micro de ta carte son tu est a fond ?
sur quel logiciel travail tu ?