Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet song : icone cubase disparue après copie = fichier illisible !

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 728 vues
  • 2 followers
1 song : icone cubase disparue après copie = fichier illisible !
Bonjour éminents collègues et néanmoins experts de la "chose".
Voilà mon problème : j'ai dû me séparer à la fois de mon Mac et de mon disque dur Lacie, qui rendaient l'âme au même moment. Comme j'avais tous mes plug-in en version vst 32, je suis resté dans ce format que je maîtrise pas trop mal... Mais !
Les songs que j'ai copiées sur un nouveau Lacie apparaissent en icône blanc avec l'inscription PC, ce qui crispe, d'autant plus qu'elles sont illisibles avec Cubase désormais...
Donc, j'ai un nouveau Mac, de nouveaux disques durs externes, mes plug-in... et plus de songs.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette angoissante mésaventure ?
merci d'avance de votre sagacité
2
Salut
As tu essayer de faire: ouvrir avec_Cubase?
Ou bien dans Propriété Personnaliser_ changer d'icone
Une fenêtre s'ouvre et tu vas checher l'icone dans:
Programes file _Steinberg_ Cubase_ et tu clic sur l'aplication de cubase et tu devrai voir les icone propre à cubase dont "All"
3
Merci de la réponse, c'est cool
Alors, oui j'ai déjà essayé d'ouvrir avec Cubase, mais pas reconnu
Je vais essayer l'autre : propriétés c'est celles du fichier, donc pomme I ?
4
Oui celle du fichier l'ennui c'est que tu devras faire la manipe sur tous
5
Excuse moi je pensais pouvoir changer les icone mais c'est pas possible par contre tu peux choisir l'aplication pour les ouvrir mais c'est bizzar ton affaire
6
Malheureusement, meme en choisissant l'application pour ouvrir, ça ne fonctionne pas puisque le fichier n'est plus cubase
7
Alors vois directement dans:
Programes files
Steinberg Cubase
DSP factory
Il y a t'il des fichiers "All"
S'il y en a dans ce cas copies des fichier à cet endroit puis essaies d'ouvrir depuis cubase' ton fichier?
8
Bonjour
Program files, je ne trouve pas... Est-ce dans le system folder du mac ? (pas vu ?) en français ça donne quoi ?
merci beaucoup
9
Salut je suis sur pc mais tu doit avoir un repertoire avec tous tes programme dedans tu cherches un dossier qui s'appelle steinberg dedans il y a un dossier cubase et dans ce dossier tu auras plusieur dossier dons le DSP factory tu l'explore et tu voiis si les fichier song "usine" yè sont sinon c'est qu'il y un prob que je ne saurais pas resoudre