Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 5
Photos
1/8
Steinberg Cubasis VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet les fichiers de cubasis VST 5 sont comptatible avec Cubase élements 6

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 120 vues
  • 3 followers
1 les fichiers de cubasis VST 5 sont comptatible avec Cubase élements 6
;)Bj
j'aimerais acheter cubase élément 6 mais j'ai beaucoup de fichier sous cubasis VST 5.
est-ce que je pourrais ouvrir mes fichiers sous cubase 6 ?
avec toutes les pistes séparées ?
merci d'avance
2
Salut
Désolé pour toi, les projets CUBASIS VST 5 (.ALL) et CUBASE 4,5,6 (.CPR) sont incompatibles mais tu peux tout de même récupérer les fichiers .WAV créés sous CUBASIS VST 5 et les importer dans CUBASE.
3
ok merci en effet c'est la seule solution
;)
4
Non, ce n'est pas la seule solution.
SX3 est la dernière version en date capable de charger les fichier *.all. Dans cette optique, Steinberg à décidé d'octroyer aux utilisateurs de versions suivantes la possibilité de bénéficier de la licence d'SX3 m^m s'ils avaient fait l'impasse sur cette version (lors, par exemple, d'un upgrade depuis VST5, SX1, ou SX2, directement version Cubase4, 5, ou 6). Il existe ainsi une archive spécifique sur le FTP de Steinberg.
La question, c'est de savoir si les versions "allégées" telles que Element, octroie bien ce droit à leurs utilisateurs. Ne connaissant pas les limitations de ces licences, je ne saurais répondre. Mais un simple coup de fil à Steinberg France dès demain matin devrais te permettre d'avoir une réponse définitive.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
J'ai oublié quelques précisions.
Une fois SX3 installé, il suffit de s'en servir pour charger le *.all, puis, de le sauver sous *.cpr. De là, il sera librement chargeable dans n'importe quel Cubase supérieur à SX3.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org