Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Récupération de vieux projets! Help!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 197 vues
  • 4 followers
1 Récupération de vieux projets! Help!
Bonjour bonjour!

J'ai par chance retrouvé de vieux disques dur avec de vieux projets enregistrés sous Nuendo V2 en 2012.

Des projets bien évidement impossible à reconstruire...sinon c'est pas marrant!

Je pensais pouvoir les ouvrir avec un cubase plus récent et simplement faire des exports afin de les reprendre avec ma config actuelle sous Logic... Failed! Echec! l'impasse...

Pensez-vous qu'il soit encore possible de trouver à la vente un Nuendo V2 ou V3? que je re-installerai sur un vieux PC sous XP.

Il est possible d'ouvrir des .cpr (Cubase) avec Nuendo mais pas l'inverse.... Dommage!

Je ne sais pas si une version récente de Nuendo fonctionnerait...pas de version d'essai et impossible de l'acheter juste pour ca.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance!

Bonne journée!






2
Bonjour
Normalement tu peux ouvrir tes anciens projets avec cubase et nuendo plus récents et tu peux ouvrir un projet cubase avec nuendo y vice-versa
Donc "a mon avis " t'as un pb avec le cpr
Tous ça pour dire que j'ai pas de solutions désolé mais ça m'intéresse de savoir si il y en a une
Bonne journée
3
On peut ouvrir les vieux projet de Nuendo dans une version récente sans problème.
Normalement avec Cubase également, mais je ne sais pas quelle antériorité on peut avoir.
Tu peux essayer une solution si ton fichier ne s'ouvre pas c'est de faire un import des pistes d'un projet.
Sinon de trouver un Nuendo et de tenter de l'ouvrir avec... ou de prendre la version d'évaluation
Mais tu risque de voulir garder Nuendo/Cubase plutôt que Logic ;-)
En effet il semblerait que ton cpr soit abimé.
Bonne journée
4
Sinon tu prends la version d'essai de Nuendo (30 jours). En suite tu vas sur les donwload legacy de Steinberg y a toutes les anciennes versions. L'autorisation 30 jours se reporte sur n'importe quelle version... C'est aussi vrai pour cubase...

Eric

5
steinberg-nuendo-2-3236678.jpg
steinberg-nuendo-2-3236679.jpg

Eric