Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Plantage lors de l' ouverture d' une séance

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 941 vues
  • 3 followers
1 Plantage lors de l' ouverture d' une séance
Salut à tous j' ai un gros problème avec ce logiciel, je bosse depuis pas mal de temps maintenant sur une séance que je n' arrive plus a ouvrir car il me met une erreur windows "il est arrivé un problème grave..." lorsque je charge le fichier.
Je ne sais pas comment faire pour réouvrir ma séance, j' ai remarqué qu' il plantait toujours au meme endroit, lorsqu' il charge un certain plugin waves...(ultrapitch).
Si quelqu' un a une idée ça serait cool!
Merci d' avance
JiBé
2

j'ai eu moi aussi le meme proble j'ai du desintaller les dll waves

3

j'ai eu moi aussi le meme proble j'ai du desintaller les dll waves

4
up! Presque 3ans plus tard exactement le meme probleme sur un autre projet, cette fois ci c' est autotune qui semble poser probleme a l' ouverture, je l' ai donc désinstallé mais rien à faire je ne peux toujours pas ouvrir le .npr
Quelqu' un a-t-il une solution pour arriver a contourner le probleme? Merci
5
up svp!!!
6
Bonjour, il me semble que dans ce cas Nuendo demande à sauvegarder le projet sous un autre nom... Cela m'est déjà arrivé et le problème avait été résolu.
J'ai également rencontré ce type de problème en ouvrant le projet juste après l'allumage du logiciel. J'avais contourné le problème en commençant par ouvrir une autre session (exemple une session sans plug in) pour qu'il charge toutes les fenêtres et éléments annexes du logiciel, pour finalement ouvrir la session qui plantait sans difficulté.
Je ne peux malheureusement pas en dire d'avantage car il doit s'agir d'un problème plus technique (exemple fichier temporaire dégradé ou perte du chemin de plug in etc)