Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo
Photos
1/3
Steinberg Nuendo

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo : Qui en plus ?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 3 748 vues
  • 2 followers
1 Nuendo : Qui en plus ?
Pour savoir : qui bosse sur Nuendo ?

Voilà un peu plus d'un an que je bosse avec ce DAW, je l'adore. Voilà, juste une petite question par curiosité. Je préfère maintenant même Nuendo à Pro-tools. Partagez vos expériences..

Caca In -> Caca Out

Afficher le premier post
21
J'ai moi-même bossé avec cubase et notator sur atari, puis quand je suis passé sur PC, j'ai continué avec logic audio. ne connaissant pas vraiment d'autres logiciels audio, j'aurais aimé savoir où vous situez celui-ci par rapport à nuendo...etc
22
Donc d'un point de vue audio, Nuendo et le nouveau Cubase SX c'est kif - kif ?
23
Logic Audio : incontestablement une très bonne plateforme Audio + Midi. Beaucoup plus performant que Nuendo en Midi, ce dernier (nuendo) est en Audio un must à mon avis. Un avis personnel : je trouve Nuendo pour le travail de l'audio vraiment plus performant et rapide ...et simple surtout.

Caca In -> Caca Out

24
Excusez-moi, mais je lisais ce vieux topic et je suis effaré de lire que Nuendo sonnerai mieux que Cubase ou un autre séquenceur... eek

.

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 21:22:27 ]

25
Ouais, mais ça date de 2002, et ils causent de Cubase VST 5, l'ancêtre du Cubase actuel qui avait des progrès a faire en audio, même si c'etait un logiciel attachant, avec lequel j'aimais travailler (mes premières expériences pro!).
Marrant ce fil!
Et que de progrès dans nos systèmes depuis!

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 22:10:34 ]

26
Oui El Compañero, à l'époque, Cubase et Nuendo avait un moteur audio différent CQFD ... et Cubase a adopté celui de Nuendo dans son évolution d'après.

Caca In -> Caca Out

27
certe mais moteur 32 bit flottant ou pas, c'est pas ca qui change quoi que ce soit à la lecture (cf ton second post Fmarine), fin bref' c'est du passé, on sait maintenant ce qu'il en est des "moteur audio" et des légendes qui tournent autour de ca.

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 18:43:16 ]