Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo
Photos
1/3
Steinberg Nuendo

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Vidéo en plein écran

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 677 vues
  • 3 followers
1 Vidéo en plein écran
Salut à tous,

Je suis actuelement en Turquie pour le travail et je n'ai a disposition qu'un Nuendo4 que je ne maitrise pas du tout (je suis sur ProTools d'habitude).

Et je rencontre actuelement un gros problème avec la lecture de la vidéo importée dans ma session : je n'arrive pas a la mettre en "plein écran" sans que dès que je touche à autre chose, elle se remettre automatiquement en "vignette" !! J'ai utilisé le plug-in DirectShow en "big size" mais ca n'est toujours pas assez grand et le plug-ing QuickTime ne me donne pas d'images ...

Auriez-vous donc une solution à mon problème pour que je puisse travailler avec la vidéo en plein écran en permanence sur mon deuxième écran !?

Merci de votre aide

Cordialement
2
Bon et bien j'ai trouvé une solution ...
En fait j'ai utilisé le plug-in "DirectX" avec lequel on peut agrandir à la main la fenêtre de la vidéo à la taille de l'écran, ca qui donne un pseudo de full-screen.
C'est pas l'idéal mais ca permet de travailler avec une assez grande image du coup !
3
Bonjour,

Qu'elle est votre carte vidéo?
Moi quand je lis de la vidéo cela génére des clics/craquements

merci
4
Chez moi il suffit de faire un clic droit sur la vidéo et ça la met en plein écran. Reclic droit dessus pour revenir en vignette.