Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo
Photos
1/3
Steinberg Nuendo

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet récuperation aprés "vider la corbeille"

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 745 vues
  • 2 followers
1 récuperation aprés "vider la corbeille"
l'idiot que je suis à vider la corbeille et a vu des fichiers audio disparaitre ... les conteneurs sont bien là mais ils sont vides ... le travail d'une semaine vient de partir. Queslqu'un a une idée ? je risque de me faire tuer par mes collegues ... merci d'avance.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

2
Salut

j'ai eu le meme probleme il y a quelque temps...La solution a été de telechargé un petit logiciel qui ma bien rendu service...Je me souvien plus du nom, mais une petite recherche sur clubic et tu devrais trouvé, seul petit bemol le logiciel va déterrer des tonne de truc supprimé...mais au moin tu aura recuperé tes fichiers enfin pour moi sa a marché...bonne Chance.
3
Ouais, un truc du genre "files recovery" ou du genre, tu trouve des versions d'essai sur le net facilement.... Par contre, plus tu utilisera ton ordi, plus tu risque de perdre définitivement tes fichiers.

Tant que tu n'as pas recuperé tes fichiers, évite d'utiliser le disque dur sur lequel ils étaient. Installe le programme de sauvetage sur un autre disque. Et croise les doigts...

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 23:58:51 ]

4
salut à tous et merci j'ai essayer une dizaine de logiciels de récupération et rien. Easyrecovery fait parti du lot et rien. Ouvert à toute autre suggestion.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

5
Oublie pas les croissants et les pains au chocolat demain matin pour les collègues...

Allez, courage

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 00:40:34 ]

6
Salut à tous ... tjs au même point et en attente de vos conseils. Merci d'avance.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

7
Si les logiciel de recupération non rien donné, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas d'autre solution. essaye peut etre de posté sur un autre forum, plus dans le domaine informatique, tu aura surement de meilleurs conseils.
8
Les gens de steinberg sont au bout du comptes de vrais id.... un simple clic et toutes la cascades des sauvegardes contenant le solo de guitare se sont retrouvé vidé de l'essentiel. Ils pourraient mettre une espèce de repertoire temporaire où, une fois la corbeille purger, ils seraient enregistré pendant quelques jours.
Merci pour le conseil.
Conseil à tous ne vider pas vos corbeilles ... ne sortez même pas vos sacs poubelles... Ne tirez plus la chasse d'eau...

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.