Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Studio Case
Photos
1/1
Steinberg Studio Case

Sujet Cubase SE

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 2 420 vues
  • 1 follower
1 Cubase SE
Ben voilà, y'en a qui ont acheté le studio case?Qu'en pensez-vous?Merci.

2
Ben ouais qu'en pensez vous ( à mon avis c'est tellement bien, ils répondent pas pour pas que les autres l'achètent :mdr: )

Non sans rire ça m'interesse de savoir.....avec toute la promo faite autours personne l'a encore acheté ?! :oo:
3
Si si, vraiment, on aimerait bien savoir :?!:
4
Voilà !!!

Je viens de recevoir mon StudioCase après plus de 2 semaines d'attente !!!

Je l'ai installé avec tous ses VSTis.

En tout cas ça demarre et ça fait du son. c'est un bon début !!! lollll

Après au niveau des possibilités...et ben j'attends vos questions...mais je suis débutant en MAO...donc pas trop pointues non plus !!

(Petite remarque... La carte d'enregistrement est vraiment mal fichue... 15 caractères pour l'email...ya pas beaucoup de monde qui doit pouvoir le faire rentrer dedans... pareil pour l'adresse...)
5
Studio Case combine le séquenceur audio-numérique Cubase SE (une version "allégée" de Cubase SL) à une compilation d'instruments VST couvrant tous les besoins de la production musicale : The Grand SE pour le piano, D'Cota SE pour les sons de synthèse, Virtual Guitarist EE SE pour les parties de guitare, la boite à rythmes Groove Agent SE pour la batterie, et le sampler HALion SE pour les parties d'instruments acoustiques ou autres.
Ca a l'air interressant, quand mm 300€....

Nino...
6

Citation : (Petite remarque... La carte d'enregistrement est vraiment mal fichue... 15 caractères pour l'email...ya pas beaucoup de monde qui doit pouvoir le faire rentrer dedans... pareil pour l'adresse...)



conseil: envoie la en france et non pas en allemagne.
7
Trop tard pour la carte d'enregistrement... ça fait quoi de l'avoir envoyé en allemagne ???
Et il est à 260 Euros chez playback (pour pas les citer).
8
Ca fait qu elle va mettre un mois a revenir en france et que ca va te poser pb si tu as besoin de leur hotline :tourne:
9
Ben je touche du bois pour pas avoir de soucis alors....
Ou si j'en ai... je compte bien demander sur AF avant. :bravo:
10
Je voudrais savoir si il y a bien de l'automation dans SE,
combien d'effets master on peut mettre, si on peut exporter dans tous les formats ,
si on peut bien éditer l'audio, faire des découpages, etc....

enfin bref, quelles sont les differences avec un cubase classique, à part des fonctions qui ne serviraient à pas grand chose?????

ciao

Alexis-damien@wanadoo.fr