Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Studio Case
Photos
1/1
Steinberg Studio Case

Sujet Ca y est, je l'ai acheté, le Studio case.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 382 vues
  • 1 follower
1 Ca y est, je l'ai acheté, le Studio case.
...et pour l'instant je suis ravi car tout fonctionne avec ma config actuelle, au moins en lecture parce que je n'ai pas encore testé l'enregistrement.Ma carte son (Audiophile Usb) marche avec un temps de latence faible, ne craque pas, etc...Les Vsti livrés avec semble de bonne qualité et on peut les "updater" vers la version "full" sans soucis.Le tout a necessité quelques réglages (comme d'habitude avec tout matériel ou logiciel informatique) mais ça a été + rapide que lorsque j'avais changé de carte son (par exemple).
Je vous tiens au courant, pour ceux que ça intéresse...

2
J'hésite entre le studiocase et homestudio 2004xl, des précisions sur ce que tu fais avec seraient les bienvenues, merci... :clin:
3
Je suis très satisfait du produit, j'enregistre des guitares (acoustiques et électriques), des voix, le tout mélangé avec du Midi (expandeur externe ou Vsti) et ça marche nickel.Le Halion "light" est exploitable et évolutif (on peut lui ajouter d'autres sons achetés sur Wizoo par exemple) ainsi que le "petit" piano acoustique dont le son me ravi (il y aura toujours des râleurs, même avec le meilleur son de la terre :noidea: ).Je fais aussi un peu de "collage" audio avec des samples.Le logiciel est très bien pensé, beaucoup plus pratique que l'ancien, on a tout sous la souris :bravo2: .
Bref, du tout bon, d'autant plus que mon portable ne plante plus du tout.Avant cela lui arrivait, assez rarement mais quand même, c'est gênant :fache2: .

4
C'est grosso modo ce que je compte faire, merci des détails,ça fait plaisir de constater qu'il n'y a pas que des problèmes techniques et que ça marche avec un portable, il faudra que je me lance un de ces quatres... :)
5
Petite question simple l'ensemble des produits est en anglais ?

Je ne suis pas tres "fluent" :oo: alors est-ce quand meme assez facile d'utilisation ? :8)

merci

samlagratte :mdr:
6
L'interface de Cubase SE est en français, pour les Vsti non, mais le manuel est en français donc c'est :bravo: .

7
Y'a le vsti Piano The Grand dans cette studio case c ça?
Il sonne comment?

Et sinon, tous les logiciels sont en version allégée?
8
Ca a l air interressant mais est ce que tous les logiciels sont ils utilisables correctemen (en gros est ce que steinberg n a pas trop fait le chacal sur les versions allégée koi)

c'est qd meme interessant, enfin, moi ca m parait interessant

est ce que un de ces logiciels peremet de faire de l'édition audio (style comme wavelab) avec une compatibilité VST/DX?
9
Oui, tout est parfaitement utilisable et exploitable pour des sessions "pro" sans aucun soucis :bravo2: , chapeau Mr Steinberg :boire: .Comme je l'ai dit dans un thread (et fermé depuis!) concernant les logiciels crackés, ceux-ci n'ont plus de raison d'être, surtout vu le prix!

10
À kan une version avec Wavelab dedans ?
parceque moi groove agent .... :|

dis moi Stephanne les 48 pistes annoncées elles tournent ? ou passé 24 .....
et est ce que tu pe controler en midi les volumes ,etc.. ?

merci :clin: