Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Studio Case
Photos
1/1
Steinberg Studio Case

Sujet Appel au possesseur du studio case

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 534 vues
  • 1 follower
1 Appel au possesseur du studio case
Quelle est la compatibilité de Cubase SE avec les projets VST32 - sx1 - sx2 ?
Merci.
2
Je pense que c'est comme SX 2.0 qui convertit les formats song des anciens Cubase.
3
Oui, mais SE est sorti AVANT cubase sx 2
4
Sans doute mais il posséde un certain nombre de caractéristiques communes il me semble (dont le moteur audio ?).
5
Oui, mais j'aimerais être certains (enfin surtout pour sx1)
6
Ayant SX1.06 et une version VST5 je sais pour l'avoir fait que SX importe les projets cubase de VST4 et 5.; maintenant ton souci est il d'ouvrir du SX1 avec SE ou l'inverse?.. SE etant une version allegee (en quelques sorte) de SX... il devrait y avoir compatibilite entre les projects.. "normalement"

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Oui, je reviens du site de steinberg et de l'espace Cubase, ben c'ets compatibles dans tous les sens : SE/SL1/SL2/SX1/SX2
8
Ben voila! :bravo: .. tu vas revendre ton SX pour acheter un Studio case?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
10
Cubase SE est effectivement sorti avt cubase sx2, et il a le même moteur audio que cubase sx1.06 et tout est compatible dans tout les sens à part que si tu ouvres un projet que tu a enregistrer sous SX avec SE tu ne trouveras pas toutes les fonctionnalités de sx sous SE(ex:si ton projet est enregistré en 32 bits sous Sx , SE ne l'ouvrira qu'en 24 bits etc...).voila .à part ça tu as bien raison de vendre ton SX pour un SE car SEst bien mieux :lol:La preuve j'ai fait pareil. :bravo: