Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 11 est arrivé chez Steinberg

  • 133 réponses
  • 38 participants
  • 14 172 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 11 est arrivé chez Steinberg
steinberg-cubase-11-pro-290324.jpg
Une écriture de stems facilitée, un nouvel assistant de gamme et de nouveaux plug-ins sont notamment disponibles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de Jocelyn :
Je republie ce message publié dans le fil Top Config PC 2020, car je crois que c'est plus indiqué et pertinent.

Cubase avec une autre carte graphique? Avec mon nouveau joujou https://www.asus.com/ca-fr/Laptops/ProArt-StudioBook-Pro-17-W700G3T/ je me demande s'il est pertinent d'assigner dans Windows ma Quadro RTX 3000 Max-Q à Cubase comme carte graphique dédiée. Je possède déjà SpectraLayers Pro 7 (en standalone et en ARA dans Cubase) et compte faire éventuellement de la bande sonore de vidéos, aussi dans Cubase.

L'autre option (par défaut) est l'Intel UHD Graphics 630. Dans le doute je préfère poser la question, mes compétences en informatique étant ce qu'elles sont.
:???:

Joss


je ne sais pas si c'est le sens de ta question, mais perso en upgradant ma carte graphique il y a un an, j'ai nettement amélioré la performance et la stabilité de mon cubase :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

112
Citation de totounet :
Neil Eru:
Merci pour ta reponse a ma question.
J’ai l’Ilok depuis des années, j’ai meme souscris au plan recovery.
Ce que je veux dire c’est que tant que l’elicencer ne bugge pas ca ne change pas grand chose avec l’Ilok a priori...
Ericmusicstrasbourg.
Merci pour ta proposition sympa au colectif:)


De rien!

Eric

113
Citation de Rodney71 :
Bon ben j'ai trouvé le p'tit bug qui m'agace un chouilla :bravo:

La barre d'état que tu décoches et qui se remet toute seule à tout moment :8O:

steinberg-cubase-11-pro-3179026.png




Je recite mon propre post, car pas corrigé avec la mise à jour 11.0.10 :(
J'espère que ce ne sera pas corrigé avec la 11.5 :furieux:
114
Bin il y aura p'tet une 11.1 qui te donnera satisfaction dans l'intervalle... mais c'est vrai qu'à l'usage on trouve toujours quelques bu ça et là...
(et merci j'avais pas fait gaff à l'update)

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 19:30:58 ]

115
Citation de Rodney71 :
Citation de Rodney71 :
Bon ben j'ai trouvé le p'tit bug qui m'agace un chouilla :bravo:

La barre d'état que tu décoches et qui se remet toute seule à tout moment :8O:

steinberg-cubase-11-pro-3179026.png
..




Je recite mon propre post, car pas corrigé avec la mise à jour 11.0.10 :(
J'espère que ce ne sera pas corrigé avec la 11.5 :furieux:



Oui et y a d'autres bug. Exemple tu vas dans les préférences.
Tu modifies l'aspet de ton vue mètre... Tu valides... Et? Ben rien quand tu sors des préférences le vue mètre a toujours le.meme aspet. Alors comme tu veux absolument avoir une échelle loudness retournes dans préfèrence et tu recommences. Mais l'option n'est jamais gardée ni même affichée momentanément.
Et dans la doc il t'explique que la norme est +3db point à la ligne... du coup pourquoi offrir un autre visuel si de toute façon.y a que celui par défaut qui fonctionne mais en plus reste mémorisé.

Eric

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 09:32:30 ]

116
La fin du dongle pour bientôt ?


Citation :
Hello all,

For many of you this is the announcement you have been waiting for. While we put our heart and soul into developing ground-breaking products in your best interests, we haven’t accomplished our promise to provide you with the user experience you deserve in every part of Steinberg’s technologies in recent time.

We have been listening to your feedback for years, but significant changes need time, and we had to carefully lay out our vision for the future. But now the time has come to put our approach to license management at the center of our attention. We have decided to adopt a new license management technology that everyone will benefit from to prepare for coming requirements.

An authorization system shouldn’t get in your way, but support you in the onboarding process. Anti-piracy protection technology shouldn’t restrict you as the customer, but secure your investment. A license management shouldn’t stop you from using your products, but enable you to be creative, whenever and wherever you are.

At this point in time, all we can tell you is that everyone at Steinberg is strongly committed to providing you as soon as possible with a solution that offers more flexibility, more reliability and, of course, a seamless migration. It’s too early to announce details on the schedule or the new environment, but one thing is for sure: The future will be dongle-free.

The Steinberg Team

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

117
Et oui.... Pour avoir les joies des licences perdues façon waves..... Pourquoi changer un système qui fonctionne ? Qui sécurise les licences même si il peut y avoir des accidents... Ça fait plus de trente ans que j'utilise les dongles Steinberg puis elicenser... Jamais eu un souci... Une fois limite dû à un arrachage de la clé par inadvertance... Elle était un peu tordu et le .plastic de protection a légèrement cassé..
Bref pour qui n'aiment pas mettre leur ordinateur de production en ligne je crois qu'on va être servi...
Et je ne parle même pas des upgrades de machine qui deviendront plus lourdes puisqu'il faudra penser à toutes le licences que l'on doit désinstaller pour ensuite les réinstaller...

Changement de carte mère ou de processeurs, changement de disk dur...

Du temps de perdu, du stress...

Bon si on a 10 plugins et 3 vstfx ça va mais si c'est beaucoup plus...

On peut decrier les systèmes de clé type ilok qui demande 25 euros pour transférer une licence (en cas de revente ça fout les boules) mais sur elicenser ça n'était pas le cas...

Bref à pars les fous furieux qui jette leur ordinateur portable en l'air pour voir si il te sur pile ou face, à part les inatentifs comme moi qui arrache la clé par inadvertance, et a pars ceux qui déclarent leur clé volée pour avoir deux licences au prix d'une... Je pense que ça ne va pas faire que des heureux... Perso c'est une très mauvaise nouvelle...

J'ai en mémoire cubase 5 ou le premier SX je ne sais plus qui avait une licence virtuelle pour l'utilisation du MP3... Ça n'était pas libre de droits à l'époque... Ça a été un joyeux bordel...

Et si c'est une question de piratage il suffit de regarder la liste des waves et compagnie proposés en mode free pour se dire que ça n'est pas la bonne solution...
Ceci dit Steinberg fera l'économie de la redevance elicenser... C'est vrai je voulais savoir comment ça fonctionnait : c'est cher mais à 600 euros le soft et 25 la clé ça va...

Eric

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 05:14:27 ]

118
119
120
Citation de Rodney71 :
Bon ben j'ai trouvé le p'tit bug qui m'agace un chouilla :bravo:

La barre d'état que tu décoches et qui se remet toute seule à tout moment :8O:

steinberg-cubase-11-pro-3179026.png




Toujours pas résolu...