Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 11 est arrivé chez Steinberg

  • 133 réponses
  • 38 participants
  • 14 177 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 11 est arrivé chez Steinberg
steinberg-cubase-11-pro-290324.jpg
Une écriture de stems facilitée, un nouvel assistant de gamme et de nouveaux plug-ins sont notamment disponibles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Arkonis :
Et pendant ce temps là, y'a des mecs comme moi qui continuent de bosser sans soucis avec Cubase VST 32 :bravo:


Toi t'es un vrai :bravo:
32
Je suis sous cubase 9 AI, pour upgrader ça se passe depuis le logiciel ou depuis le compte « my steinberg »?
33
Citation de thovy64 :
Je suis sous cubase 9 AI, pour upgrader ça se passe depuis le logiciel ou depuis le compte « my steinberg »?


Je suis passé par la page produit.

Sinon cette mise à jour n'a pas grand chose, je l'ai faite parce que, comme tous les 2 ans, je bénéficiais de la 'grace period' :bravo:

34
Citation de Alex :



Sinon cette mise à jour n'a pas grand chose, je l'ai faite parce que, comme tous les 2 ans, je bénéficiais de la 'grace period' :bravo:



Idem pour moi aussi:clin::8):mdr: par contre dans steinberg assistant faut prendre l'update 11 ou 11 pro complet ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 01:19:06 ]

35
Citation de Dj :
Citation de Alex :


Je viens de la 10.5 j'ai pris l'update
Sinon cette mise à jour n'a pas grand chose, je l'ai faite parce que, comme tous les 2 ans, je bénéficiais de la 'grace period' :bravo:



Idem pour moi aussi:clin::8):mdr: par contre dans steinberg assistant faut prendre l'update 11 ou 11 pro complet ?
36
ben moi je ne regratte pas cette mise à jour... rien que sur la réactivité des périphériques génériques quelque chose à changer... j'ai un fichier periph générique de malade avec tous mes plugins vstfx pour éditer avec une vieille bcr2000... ben ça va beaucoup plus vite sur le suivi bouton physique et bouton visuel...

y a d'ailleurs un menu supplémentaire qui a été ajouté qui prend le nom du périphérique générique que l'on a donné. il se cache dans le menu studio/ plus d'option.

le visuel aussi est plus reposant... soyons positifs meme si on peut râler sur la mise à jour du elicenser qu'il faut faire 35 fois pour que ça fonctionne!

Eric

37
Ça va être gratuit ça de passer de 9 AI a 11 (artist? C'est ça la nouvelle correspondance ?)
38
salut je me demandais si il y avais des évolutions au niveau du moteur audio sur cette version ? quand on insert un plugin ou un Vst l audio coupe toujours l ( audiogap ) ? je n ai pas vu de commentaires à ce sujet merci pour vos réponses :)

Anubian

39
Supervision (je crois que ça s'appelle comme ça) marche super bien et est beaucoup plus simple qu'Ozone. Disons que pour l'instant c'est surtout des VST (qu'on avait déjà) que je vois les principaux apports. Pour le reste, il faudra que j'en fasse le tour. Mais le jardin Cubase commence à être vaste.
40
Akitaro: je n'ai pas fait attention, donc je ne crois pas.