Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 11 est arrivé chez Steinberg

  • 133 réponses
  • 38 participants
  • 14 181 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 11 est arrivé chez Steinberg
steinberg-cubase-11-pro-290324.jpg
Une écriture de stems facilitée, un nouvel assistant de gamme et de nouveaux plug-ins sont notamment disponibles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
En tout cas apres tout ca d'années, aucune option pour avoir la fenetre vst qui suit la piste selectionnée comme sur studio one ou FL studio!, ca devient vite un bordel dès qu'on à beaucoup de plugs...
42
oui on peut être déçu de cette mise jour une fois de plus , pour ma part utilisant pas mal de synthés modulaires , toujours pas d intégration CV comme dans ableton ou bitwig , je trouve ça dommage les années passent et toujours rien, alors que dans leurs vidéos teaser depuis des années et bien on peut y voir des synthés modulaires je me demande ce qu ils attendent , évidement je comprends bien que cubase n est pas utilisé que par des compositeurs de musiques électroniques , mais bon je me serait bien passé de pack de samples électro inutiles qui prennent de la place pour rien et avoir cette intégration CV , des LFO , enveloppe clock etc ...Bon du coup bin j utilise ableton maintenant vu que ca fait le taf ,leur mode arrangement est nul mais en mode clip ca me va et je ne l utilise que pour mes modulaires .

Tout ces nouveaux plugs sont pour moi inutiles également vu que j utlise deja ceux d autres editeurs , genre Ozone , pro Q3 qui je le rappelle , les fenetres sont resizable toujours rien de ce coté la egalement , quand t a un ecran 32" et que ton equalizer est tout rikiki bin on s en sert pas finalement , et oui ce fameux audiogap quand t insert un plugin ou un vst en mode ecoute quelle barbe ,sans parlé du prix des mises a jours qui est tiré a la loterie j ai l impression !!
je faisais les mises jours tous les ans donc bime tu payes 100€ a chaque fois et la tu viens trankilou de cubase 4 et c est 159€ franchement ils nous prennent pour des pigeons!!
si il y en a qui sont content tant mieux pour eux mais perso je trouve abusé leurs prix ca devrait etre l inverse 20€ l update de cuase 10.5 et 300€ si tu viens de cubase 4 et bien eux ils font l inverse pour nous remercier de faire les mises a jours tous les ans ahaha :) bon allé j arrête de me plaindre peace :)

Anubian

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 11:05:45 ]

43
On peut être déçu je le conçois, mais il faut relativiser, cubase a énormément évolué. Ma seul déception est leur système de elicenser, complètement dépassé. Pour moi les 2 meilleurs logiciels (très différents) sont cubase et ableton. Ils n ont pas les mêmes fonctions, cubase me convient plus. Ceux qui n y trouvent plus leur compte, il est peut etre temps de changer de daw...
44
...Studio One ? :P:
d'ailleurs ce serait bien que SO intègre un event edit
45
Est ce cette version est compatible avec les nouveaux Mac sillicon ?
Klouk
46
bonjour ,


je sais pas pour vous mais moi je n'arrive toujours pas a activer cubase

merci de votre retour

musicalement

47
Citation de stop1 :
bonjour ,


je sais pas pour vous mais moi je n'arrive toujours pas a activer cubase

merci de votre retour

musicalement



pareil...

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

48
Citation de Dj :
Citation de Alex :



Sinon cette mise à jour n'a pas grand chose, je l'ai faite parce que, comme tous les 2 ans, je bénéficiais de la 'grace period' :bravo:



Idem pour moi aussi:clin::8):mdr: par contre dans steinberg assistant faut prendre l'update 11 ou 11 pro complet ?

Comment faites-vous pur bénéficier de la période de grâce tous les 2 ans?
Perso, j'ai pris une licence cubase le 11 octobre, donc je suis hors délai. Pu$£#, pour 3 misérables jours, ça fait mal au luc! :facepalm:
49
50
:bravo: donc hier soir j'ai passé 3h pour rien devant mon pc :-) site toujours en maintenance...
https://www.steinberg.net/maintenance/
en tout cas, steinberg a beaucoup de clients apparemment et beaucoup ont fait la mise à jour

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.