Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Cubase 11 : toutes les nouveautés

  • 51 réponses
  • 31 participants
  • 7 281 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le dossier : Cubase 11 : toutes les nouveautés
cubase-11-toutes-les-nouveautes-3161.png
Dans une édition spéciale, Red Led passe en revue les nouveautés de Cubase 11.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Merci neil,
justement je pensais acheter de fabfilter pendant le blackfryday , j'ai pas encore cubase 11 , je ferais la mise à jour plus tard comme d'hab, du coup j'hésite maintenant :|
42
L'outil qui trouve la tonalité d'un morceau et propose des gammes, ça fait rêver. Des retours sur cette fonction ?


 

43
Ca se prononce "Kyoubèse" et pas comme ça se lit "Cul base"

Ca me gave trop, cet accent et prononciation naze que prennent les Français pour parler anglais... Même des gens ayant fait l'ENA, HEC ou PolyTech c'est pareil.

Sérieusement: ça vient d'où???
44
Je viens de voir que frequency2 n'est fourni qu'avec la version pro de Cubase...snif et qu'il existe un équaliseur dynamique 4 bandes gratos chez Tokyo Dawn qui s'appelle nova
https://www.tokyodawn.net/tdr-nova/

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 07:07:44 ]

45
Citation de FrancisLALAN :
Ca se prononce "Kyoubèse" et pas comme ça se lit "Cul base"

Ca me gave trop, cet accent et prononciation naze que prennent les Français pour parler anglais... Même des gens ayant fait l'ENA, HEC ou PolyTech c'est pareil.

Sérieusement: ça vient d'où???


Sérieusement: on s'en fout. Et ça se prononce "Kyubesse" vu que c'est un nom anglais prononcé à l'allemande.


 

46
Pour moi la vrai amélioration, c'est l'éditeur de partition et cette fenêtre qui permet d'avoir un grid editor ciblé et flottant, c'est super pratique.

J'espère qu'ils le mettront dans dorico aussi

[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 23:25:05 ]

47
Je viens de passer de Cubase Pro 10.5 à Cubase Pro 11. Suite à cette mise à jour, j'ai découvert que la version de VST Connect qui est embarquée dans Cubase Pro 11 n'est plus la version PRO mais seulement la version SE. Dans la version 10.5, c'était la version Pro de VST Connect qui était intégrée. Avec cette mise à jour, je dois payer une licence supplémentaire pour avoir la version Pro. C'est un scandale !!!

Je me sens volé et trahi.

Jusqu'à présent, j'étais un client fidèle des produits Steinberg : j'ai commencé à utiliser leurs produits avec l'ancêtre de Cubase, le Pro 24. Depuis, j'ai acheté toutes les versions de Cubase.

Je regrette d'avoir acheté cette dernière mise à jour.
Cela n'ajoute pas beaucoup plus de nouvelles fonctionnalités (j'ai déjà des EQ dynamiques, ...). Pour moi, cela ressemble plus à une version x.5 qu'à une version majeure.
De plus, il apporte une régression avec VST Connect en intégrant uniquement la version SE, ce qui ne me convient pas.

Steinberg, ressaisissez-vous ou vous perdrez des clients !
48
Citation :
Pour moi la vrai amélioration, c'est l'éditeur de partition


Enfin quelqu'un qui évoque les ajouts de la version 11 dans l'éditeur de partitions ! Merci thierry.compositeur :clin:

Je n'ai pas encore fait la màj, j'espère en outre que les quelques bugs et restrictions survenus dans la 10.5 auront été résolus.

Ex:
- plus d'accès aux formats intermédiaires des polices d'accords dans projet
- contenu des champs invisibles dans la fenêtre réglages de partition
- toujours l'affichage "transpose 0" lorsqu'on revient en DoM après modulation
- plus de possibilité de copier une zone de texte et la coller à l'emplacement curseur (sacrée restriction là!)
- toujours pas d'autres choix de têtes de notes depuis plus de 20ans !
- plus de possibilité d'imprimer un intervalle de pages dans la fenêtre principale d'impression (mac)
- pirouette qu'il faut faire pour écrire une simple syncope en mode "swing"

Bon, j'arrête...
49
Peut être auriez vous intérêt à télécharger dorico SE (gratuit)
il est limité à 2 instruments mais ça pourrait vous faire gagner du temps pour l'édition.
ensuite import, export midi et/ou xml .

Même piste par piste ça vaut peut être le coup.

Perso j'ai dorico pro et j'adore mais si c'est pour un nombre réduit, pourquoi ne pas essayer ...
50
Bonjour chers camarades Cubasiens, deux petites questions :

1 - Savez-vous si les problèmes évoqués lors de la mise à jour (à cause du e-licenser) sont toujours d'actualité ?
2 - Je crois qu'une mise à jour à prix réduite à l'approche du black friday est inimaginale, on est bien d'accord ? Puisque la maj vient juste de sortir...

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements