Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet impossible de faire la mise à jour du elicenser cubase pro11

  • 49 réponses
  • 21 participants
  • 4 814 vues
  • 22 followers
1 impossible de faire la mise à jour du elicenser cubase pro11
je ne sais pas pour vous mais chez moi impossible de faire la mise à jour du elicenser...

je crois que c'est lui qui bug...

du coup pas de cubase pro 11..
steinberg-cubase-11-pro-3150403.jpg

Eric

Afficher le premier post
11
Au bout de 40 maintenance elicencer / resume c'est bon :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Pareil, même problème chez moi, testé 5 fois, desinstallé puis réinstallé le eLCC, toujours KO.
Toujours la clé USB qui apparaît en « Transfert en suspend »
J’ai ouvert un ticket en attendant...
Après, si c’est juste les serveurs qui sont saturés, je re-tenterai demain...

En tous cas merci pour ce fil, ça rassure quand on voit qu’on est pas le seul :)
13
Pareil ici, impossible de faire la mise a niveau. Mais pour débiter les 99€ aucun problème!!!
14
Citation de Johnny :
Mais pour débiter les 99€ aucun problème!!!

C'est pas les mêmes serveurs ! Ils sont en or ceux là :mrg:
15
meme souci!!!!

Eric

16
meme solution je l'ai fait entre 25 et 40 fois je n'ai plus compté... je ne sais pas si c'est parce qu'on est tous connecté pour faire une mise à jour... je ne pense pas le téléchargement se passe tres bien seules les licences posent problèmes...

bref il faut faire réparer jusqu'à ce que ça marche

Eric

17
Même punition. En voulant entrer le code d'activation, le merdier me dit qu'il existe un eLidencer plus récent et d'aller télécharger le dernier sur eLicencer.net.

1/ ma version est la dernière du site Steinberg
2/ le site www.elicencer.net n'existe pas....

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 21:33:13 ]

18
On va recopier 100 fois: "j'attendrai toujours quelques updates(si y'en a) ou quelques temps(si y'en a pas) après la sortie d'un gros soft, avant de l'installer" :??:

PS: je ne souviens plus qui c'etait, mais bravo à celui qui dans un thread de AF avait prophétisé qu'ils sortiraient cette version 11 à 11h, le 11/11 :bravo: à lui

Fab
19
20
par contre j'ai fait un fichier énorme de périphériques génériques pour contrôler tous mes plugins en adéquation avec l'éditor interne de chaque plugin le tout sans plugin host... ben y a une fluidité qui n'était pas avant avec le meme fichier en 10.5 compatible en 11...
la réactivité des boutons physiques et visuels est impressionnante. autre point le périphérique générique bénéficie d'un menu supplémentaire dans le menu studio... bref je ne regrette pas cette mise à jour d'autant plus que la lisibilité est tout autre..

Eric