Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 11 Pro
Photos
1/115
Steinberg Cubase 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 582 € TTC
9/10

Sujet impossible de faire la mise à jour du elicenser cubase pro11

  • 49 réponses
  • 21 participants
  • 4 817 vues
  • 22 followers
1 impossible de faire la mise à jour du elicenser cubase pro11
je ne sais pas pour vous mais chez moi impossible de faire la mise à jour du elicenser...

je crois que c'est lui qui bug...

du coup pas de cubase pro 11..
steinberg-cubase-11-pro-3150403.jpg

Eric

Afficher le premier post
41
Citation de Ericmusicstrasbourg :
la déclaration du président de Steinberg laisse imaginer le nombre de vente qu'il y a eu et donc le nombre de clients et licences... c'est je pense inimaginable...

Je pense qu'il ne faut pas trop imaginer ici. Ils n'en sont pas à leur 1ere mise à jour ...
Ca parait plutot tres marketing son texte d'excuse, sans aucune "fact".

Moi le dongle hardw m'est assez pratique pour passer d'un PC a l'autre, mais que ca bug ne me rassure pas.
In fine, il perd des ventes ... et tous ceux qui ont fait un peu de Vente, savent que des ventes repoussées à plus tard ne se récupèrent jamais à 100%
42
Pour ma part je ne comprends plus trop son intérêt à ce dongle. Puisque toutes les licences sont enregistrés sur notre profil Mysteinberg et telecheargable depuis le software download manager qui devrait servir de protection désormais, non ?
43
c'est peut etre vieux jeu, mais du dur dans la main que du soft en ligne. Peut etre un debat similaire a des synthés hard ou des plugins ?
Némanmoins, j'étais bien content d'avoir ma clé, lorsque en me connectant au compte Steinberg hier ... plus aucune License! (OK, je ne m'étais pas connectés depuis au moins deux ans) -> il a réimporté les licences à partir de la clé --> OK

2 autre exemples (pas avec Steinberg) ou j'ai regretté de ne pas avoir de dongle:
  • Mon PC a crashé, et je n'ai pas pu desactiver un soft qui était dessus. Comme j'avais déjà fait un transfert entre PC, impossible de convaincre l'editeur d'avoir une nouvelle clé.
  • Un plugin, sans dongle, qui checkait régulièrement en ligne que j'avais la License ... jusqu'au jour où le petit éditeur a mis la clé (!) sous la porte --> fini le soft !
44
J'ai le même problème que certains, la phase d'entretien du eLicenser passe correctement mais au moment où je clique sur le bouton "activer", j'ai une popup qui me dit d'aller me faire...(non, là je m'énerve), cette gentil popup me dit que "La version installée du logiciel eLicenser Control (eLC) n'est plus actuelle." alors que j'utilise la dernière version 6.12.5.1278 (je suis sous Mac High Sierra).
Je viens d'ouvrir un ticket au support, à suivre.
45
Bon du coup j'ai trouvé la solution sur le forum steinberg https://www.steinberg.net/forums/viewtopic.php?t=186736
Lorsque j'ai acheté mon update, j'ai reçu un code de téléchargement (Download Access Code) de 25 caractères, qu'il faut échanger contre un code d'activation (28 caractères) sur le portail steinberg, et hop ça fonctionne, j'ai pu activer ma licence, ouf.
46
Citation de DavidMusik :
J'ai le même problème que certains, la phase d'entretien du eLicenser passe correctement mais au moment où je clique sur le bouton "activer", j'ai une popup qui me dit d'aller me faire...(non, là je m'énerve), cette gentil popup me dit que "La version installée du logiciel eLicenser Control (eLC) n'est plus actuelle." alors que j'utilise la dernière version 6.12.5.1278 (je suis sous Mac High Sierra).
Je viens d'ouvrir un ticket au support, à suivre.


Par hasard, tu n'essaierais pas de rentrer la clé reçue par mail dans le E-licencer? Si c'est le cas, utilise la clé reçue par mail après l'achat pour enregistrer le produit sur le site Steinberg qui, alors, te fournira une clé d'activation pour El-Licencer. Je sais que le mail envoyé nome "clé d'activation" la clé d'enregistrement mais ça n'en est pas une pour E-licencer!
47
Merci Tikky, c'est effectivement ça, nos posts se sont croisés.
48
Bonjour chers camarades Cubasiens, deux petites questions :

1 - Savez-vous si les problèmes évoqués lors de la mise à jour (à cause du e-licenser) sont toujours d'actualité ?
2 - Je crois qu'une mise à jour à prix réduite à l'approche du black friday est inimaginale, on est bien d'accord ? Puisque la maj vient juste de sortir...

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

49
1- J'ai fais la mise à jour il y a quelques jours sans souci
2 - Les promos de Steinberg c'est avant l'été il me semble, peu de chance qu'il y en ai une pour le Black Friday. Ceci dit tu peux toujours patienter 8 jours si tu veux tenter le coup :clin:

Ola !!!

50
Merci tofe !

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements