Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 7
Photos
1/9
Steinberg Cubase Elements 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet Cubase Element 7 + POD HD500 + UR22

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 318 vues
  • 1 follower
1 Cubase Element 7 + POD HD500 + UR22
Bonjour tout le monde,

Je fais cohabiter tout ce petit monde depuis quelques temps et je me pose une question qui pourrait me simplifier la vie :

Pour le moment, quand je fais mes prises de guitares, je rentre le POD dans la carte son (UR22) via XLR. Le truc c'est que comme je n'ai que 2 entrées et que j'ai parfois besoin d'enregistrer autre chose via micro (chant/guitare accoustique/Mandoline etc.), je me demandais s'il était possible d'utiliser le port USB du POD comme entrée audio ET en gardant active l'UR22 ?

En fait c'est surtout par flemme de brancher/débrancher/réajuster le gain/etc. Je gagnerais un temps fou si je n'avais plus à toucher aux XLR du POD et je pourrais me permettre de laisser mes entrées de carte son libre pour uniquement mes prises de chant et mes prises d'instruments accoustiques.

Je ne sais pas si c'est super clair mais en gros est-ce que Cubase Element 7 peut gérer 2 cartes sont différentes en même temps ? Car je n'ai toujours pas réussi à le faire...donc soit je m'y prends comme un manche, soit c'est impossible !

Merci d'avance si quelqu'un connait la réponse. ;)

[ Dernière édition du message le 03/09/2017 à 15:11:50 ]

2
3