Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 7
Photos
1/9
Steinberg Cubase Elements 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet Help/ Comment changer le dossier d'enregistrement par defaut?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 542 vues
  • 3 followers
1 Help/ Comment changer le dossier d'enregistrement par defaut?
Bonjour a tous,
savez vous comment faire pour changer le repertoire/dossier d'enregistrement/sauvegarde des fichiers audio enregistrés par defaut?
Suite a un crash,je viens de perdre tous mes fichiers audio correspondant a mes projets. Je pensais qu'ils etaient sauvegardés par defaut dans le dossier ou on enregistre tous mes projets/songs et bien que néni. Apparement par defaut c'est sauvegardé dans la partie "user"(sur mac)dans un dossier "Cubase elements 7 projects". Du coup j'avais fais un back up du dossier avec mes projets dans un autre autre disque dur,mais j'etais loin de penser que la moitié des fichiers etaient dans un autre dossier. Maintenant que j'ai tout reinstallé,mes projets s'ouvrent mais vides des fichiers audios. 10ans d'enregistrement. :((( et donc je pense avoir tout perdu. Je ne voudrais pas recommencer la meme erreur,je cherche donc a changer le repertoir d'enregistrement. Par avance merci pour votre aide.
2
Il eu fallu, Man, que tu précises sur quel programme tu travailles .
3
je comprends pas trop la question , mais moi j'e,registre mes projet dans des dossiers qui ne sont pas les dossier par defaut..c'est varment simple, au moment d'enregistrer la premiere fois on parcours ses dossier dans l'explorateur window qui s'ouvre et on choisi celui que l'on a crée a cet usage..il faut alors nommer le projet , ok ..voili

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne