Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Problème connexion Steinberg Hub

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 699 vues
  • 6 followers
1 Problème connexion Steinberg Hub
Bonjour

Comme décrit dans le sujet, la connexion au serveur steinberg n'arrive pas à s'effectuer
lorsque je suis sur la page "steinberg hub".
J'ai déjà essayer d'installer et de réinstaller cubase 7, de vérifier par rapport au pare feu windows en faisant diverses manip mais la fenêtre où devrait apparaitre les videos des tutos et updates reste bloquée sur "connecting" .........
Quelqu'un aurait-il une idée pour débloquer cela ?

Bernard
2
T'as pas un Spyware, ou un anti virus qui bloque dans port de ton PC comme un Firewall ?

JMB.Studio31

3
Non j'avais vérifié cela.
En fait je viens à l'instant de trouver la solution !
Il s'agissait d'une application ,à l’occurrence le player de Quantum Leap Ra, qui parasitait pour je ne sais quelle raison l'accès au serveur du steinberg Hub.

Merci en tous cas ..........
4
j ai le même problème , et même sans anti virus ou firewall et même sans Play d eastwest et après un passage de CCleaner rien n y fait ?:furieux:.
la réponse de steinberg est c est votre anti virus en l occurrence le mien est celui de Windows 7.

bizarre......
Toni
5
apres avoir fait une mise a jour de elicenser dans elicenseur control center rubrique aide, tout est rentré dans l'ordre voila bonne zic.
6
Bonjour cubase pro ne se conecte pas à internet don je peux pas faire la mise a jour
Merci pour une solution à mon petit problème steinberg-cubase-7-2810721.jpg
7
Citation de otis64 :
apres avoir fait une mise a jour de elicenser dans elicenseur control center rubrique aide, tout est rentré dans l'ordre voila bonne zic.

Merci otis64, j'ai suivi ta procédure et tout est rentré dans l'ordre.
https://www.steinberg.net/en/company/technologies/elicenser.html?utm_term=HM&utm_source=IAP&utm_medium=eLCC