Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5

  • 369 réponses
  • 95 participants
  • 48 402 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5
Viens voir, c'est Cubase 7.5
Voici un aperçu en vidéo des nouveautés de la mise à jour 7.5 de Cubase, le séquenceur de Steinberg, avec Grégoire (Red Led) et Arnaud (Los Teignos) de la rédaction d'Audiofanzine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tant de trucs qui devraient être inclus dans les MAJ gratuites de la v7 :nawak:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
euh le truc "track machine alternative" c'est déjà dans PT10 non?
4
tout comme le track view... hum...
5
Exact, comment vendre du "REVE" !!!

Méthode Apple, méthode Google... tous le même moyen de faire passer un changement de couleur en fond d'écran comme une révolution ... il est marqué en GROS : " NEW CORE" !!! oui...oui :le moteur audio n'est plus le même que la version 7 ... bizarre...c'était le même refrain entre la 6.5 et la 7 !

Bon, il faut l'ACHETER !! .. t dans moins de 6 mois ...une grosse nouveauté, une révolution : la version 8.

J'ai eu 3 mois de BUGS énormes en achetant en 12/2012 la version 7.0.0. Effectivement, Steinberg a corrigé les bugs jusqu'à notre 7.0.6. On dit merci aux CUBASIENS pour le débugge en demandant un peu d'€uro en échange.

Pour PRO TOOLS : c'est quand même le même refrain. Le rêve ne suffit plus !

JMB.Studio31

6
bon il est zoli quand même et je suppose que 64bits exploitent un peu mieux la machine (le 7 était déjà en 64 je suppose).
7

Je suis content d'avoir quitté Cubase après la V4... Le tarif pour les MAJ est vraiment exagéré pour si peu.

8
Chouette vidéo qui me conforte dans ma décision de rester en 6.5.
9
x
Hors sujet :
Red Led et Los Teignos: les Thierry Roland et Jean-Michel Larqué des DAW :-D
10

tres chouette video en effet mais un truc me fait peur dans la video ils disent que steinberg a decide d une mise a jour tout les ans la dessus 6 mois de bug ca fait quand mais 200e pour 6 mois location de cubase 33e.33333 pars mois