Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase AI 5
Photos
1/12
Steinberg Cubase AI 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase AI

Sujet Problème d'ouverture du logiciel

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 407 vues
  • 2 followers
1 Problème d'ouverture du logiciel
Bonjour, j'ai acheté le logiciel Cubase AI 5 : Après l'avoir correctement installé sur mon ordinateur je l'ouvre. Une petite fenetre s'affiche et me dit exactement la chose suivante : 'Si vous voulez continuer à utiliser le programme, inscrivez-vous gratuitement auprès de Steinberg pour valider votre programme et avoir accès à nos services d'assistance en ligne.' Deux choix : 'Enregistrer maintenant' 'Annuler'. Donc evidemment je clic sur 'Enregistrer maintenant' et la rien ne se passe, j'ai beau attendre : Rien. Je décide donc d'aller sur le site de Steinberg pour m'inscrire par moi même et pouvoir accèder au logiciel. L'inscription étant faite je réessais de cliquer sur Cubase AI 5 mais c'est le même résultat, alors que pourtant je suis inscris ...
J'attends une réponse avec impatience car j'ai créé une très bonne musique et j'ai donc besoin de Cubase pour finir mon travail.
Merci d'avance

For the love of House

2
as tu eut tes codes d'activations ou ta clé de licences avec le logiciel, il se peut que c'est étape qui te bloque... si elle a été mal faite
3

Je déterre mais AI fonctionne avec la clé dongle usb ou virtuelle ?

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

4

Bon j'ai eu la réponse, ça fonctionne sans clé : ça fonctionne pas du tout  mrgreen nan je rigole

 

Par contre j'ai un problème avec CUBASE AI6 :

je créé mon compte MY STEINBERG (ben voyons)

je reçois le mail

je suis le lien et là impossible de me connecté. Message me disant que ma licence n'est pas activée et pour l'activer il faut enregistrer la UR22

 

MAIS où et comment ?

 

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk