Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Artist 7
Photos
1/41
Steinberg Cubase Artist 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Artist

Prix public : 299 € TTC

Sujet cubase artist 7.5/kontakt 5

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 134 vues
  • 2 followers
1 cubase artist 7.5/kontakt 5
Bonjour,lorsque kontakt est en vst dans cubase,je n'arrive pas à ouvrir les préset de kinétic metal en raison d'une version "trop ancienne de kontakt" alors que 1) j'ai téléchargé les miise à jour,2)evolve,action string...etc...fonctionnent très bien dans kontakt et 3)que kontakt seul reconnaît parfaitement kinetic métal...Que faire?
2
Salut,
Si tu n'as des problèmes qu'en utilisation Vst, il faudrait peut-être s'assurer que les mises à jour que tu as fait ont bien placé les nouvelles DLL (vst) dans les bons dossiers Vst de Cubase.

3
Bonjour,merci de ta réponse,mais je ne vois pasz de nouveau dll dans les mises à jour,je pense que c'est plutôt un problème relatif à cubase puisque kontakt fonctionne parfaitement seul...
4
Hello,
Avant d'aller plus loin pourrais tu faire une recherche sur ton ou tes disques de "Kontakt 5.dll" (ou Kontakt*.dll) et vérifier que les versions de ces .dll sont toutes identiques ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 22:38:41 ]

5
si kontakt seul le reconnait, et pas dans cubase, c'est en effet que ce n'est pas le bon fichier DLL (celui de la mise à jour) qui est installé dans le dossier vst. Supprime les fichiers DLL dans common files et dans le dossier vst de cubase, et réinstalle la mise à jour:bravo:

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 22:44:47 ]

6
Bonjour et merci,c'est résolu,effectivement il fallait supprimer les 3 dll dans cubase/vst,faire la mise à jour et Réinstaller kontakt (sur cd...) pour qu'il tienne compte de cette mise à jour...Mais native n'est pas très explicite sur la procédure à suivre...