Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Artist 7
Photos
1/41
Steinberg Cubase Artist 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Artist

Prix public : 299 € TTC

Sujet Rendu audio des vsti ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
1 Rendu audio des vsti ?
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver plus d'infos sur le net/manuel, ma question est simple : Est-il possible de faire un rendu audio en temps réel des vsti sur Cubase Artist ?

Merci
2
Petit up :oops:
Je trouve pas d'infos à ce sujet..
3
Salut,

Alors si tu parles de la fonction "freeze" qui "transforme" une piste midi en pista audio, c'est une, petite icône en forme d'étoile; Tu dois l'avoir car cette fonction est présente dès la version la moins chère de cubase.

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 16:10:55 ]

4
C'est la fonction "Geler voie d'instrument" ? Car pour moi ça ne fait que verrouiller la piste.
J'avais vu une vidéo d'un gars qui utilisait une piste audio, en routant le "out" de la piste instrument sur celle de l'audio en question et en appuyant sur enregistrer la piste d'instrument se créée en temps réel pendant la lecture (sur la piste audio).
5
ah désolé là je ne peux pas t'aider! mais c'est bizarre ce que tu décris existe sans faire cette manip tordue. ce que tu décris ressemble à un "boucing interne"!

bon je vais vérifier sous cubase
6
7
D'abord tu vas dans vst connexions, ensuite sorties, et tu cliques sur "ajouter bus"

Dans cubase, tu as juste à router les sortie audio de ta piste vst vers ce bus (tu vas sur le mixer et dans "routing" tu sélectionnes le bus que tu viens de créer).

Ensuite tu crées une piste audio, et en entrée de cette piste, tu mets le bus que tu as crée dans vst connexions. Ensuite tu as juste à enregistrer.

Par contre je ne sais pas ce qu'il en est de cubase artist, il faut que tu regardes le tableau des comparaisons entre les 3 version sur le site de steinberg (ou sinon regarde le manuel de ton cubase artist! )

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 19:40:49 ]

8
Merci pour la manip' et le lien Youtube, j'ai bien fait comme tu as dis mais je ne peux juste pas choisir d'entrées dans la piste audio, uniquement mon Stereo In principal. Finalement j'ai lu plusieurs commentaires de la vidéo qui ont confirmé que ce n'était pas inclus dans Cubase Artist.

Pas glop.

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 21:33:04 ]