Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Artist 8
Photos
1/58
Steinberg Cubase Artist 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Artist

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet chord assistant Pro8 ou Artist8 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 924 vues
  • 2 followers
1 chord assistant Pro8 ou Artist8 ?
Bonjour,
Dans la version 7 le chord assistant n'était pas dans Artist7 ni dans LE7, réservé à Pro7
J'ai l'impression que dans la version8, Steinberg a pourvu toutes les déclinaisons du logiciel des mêmes fonctions "harmonie"
Quelqu'un peut il me le confirmer ? Toutes les videos youtube sur chord assistant sont sur Pro8, du coup difficile d'être sûr
J'aimerais savoir cela avant de commander la version Artist8 que je trouve assez pourvue pour moi
Merci
2
y a le chord pad en tout cas voir la : https://www.steinberg.fr/en/products/cubase/line_up.html maintenant a savoir si c est "limiter" comme dans l artiste 7.. je ne saurais pas te dire. sinon passe par un autre plug genre ca : https://www.xferrecords.com/products/cthulhu ca fonctionne aussi bien ;-)
3
ok
Merci pour le plugin je ne le connaissais pas
Je connaissais les plugs ntonyx, assez difficiles à utiliser à mon gout
Donc on ne sais toujours pas ce qu'il y a précisément dans Artist8...
Siquelqun le sait, ça m'interesse. Sinon j'essayerai la version demo de Artist
4
Bon les 2 versions n'ont pas l'air pareils sur l'harmonie, contrairement à ce qu'il est écrit sur Steinberg.com
Sur music radar, voici :
Cubase Pro 8 features:
•Chord track and pads for easy chord management and re-harmonizing plus intelligent composing assistance for generating beautiful chord sequences
Cubase Artist 8 features:
•Chord track and chord pads for easy chord composing and management

Quant aux version demo téléchargeables : pas trouvé sur le site Steinberg, ni les manuels....

C'est un peu pauvre comme évaluation...:oops2: