Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 10.5
Photos
1/34
Steinberg Cubase Elements 10.5

Sujet Commentaires sur la news : Un bundle Steinberg #StayHome gratuit pendant 60 jours

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 840 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un bundle Steinberg #StayHome gratuit pendant 60 jours
steinberg-cubase-elements-10-5-282468.jpg
Steinberg a lui aussi lancé son opération spéciale confinement qui vous permet d’utiliser gratuitement une partie de ses logiciels pendant 2 mois.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand c'est Ableton qui offre 3 mois ça ne dérange pas.
Quand c'est Steinberg... :facepalm:
3
Comment ça?
Ca dérange qui? Personne n'a réagit, c'est pas tout à fait comme si certains avaient critiqué.
Ceci dit, Steinberg ou les autres, je commence à trouver cette récupération commerciale limite indécente. Pas toi?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Citation de Spawn-X :
Comment ça?
Ca dérange qui? Personne n'a réagit, c'est pas tout à fait comme si certains avaient critiqué.
Ceci dit, Steinberg ou les autres, je commence à trouver cette récupération commerciale limite indécente. Pas toi?


c'est moi qui avait laissé un message et je l'ai effacé quand j'ai vu la réponse que j'ai eu. je suis trés fatigué, et j'ai pas envie de me lancer dans un débat dont je connais par coeur la fin.

(je t'écris en privé ce que je disais).

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

5
OK.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Moi qui utilise les logiciels steinberg depuis un moment ...
C'est vraie que par rapport à d'autres marques, steinberg fait des offres beaucoup moins genereuse.

j'ai recu le mail de cette news directement de steinberg. Et dans le sujet du mail, c'etait écris :
pack de création musical gratuit

la je me suis dis, woooaw , steinberg offre un truc. Ben non en fait :non: :lol:
7
Il est vrai que depuis que ça a été repris par Yamaha... C'est pour ça que j'ai abandonné Cubase. Même si j'apprécie beaucoup le produit, chaque année tu es taxé de plus de 100€ pour une mise à jour que tu es obligé de payer un jour ou l'autre.

Le passage de Cubase 6.5 à 7 était obligatoire, car leur interface avec Core Audio n'était plus supportée (Apple prévient toujours bien des années avant). Cubase 9.5 n'était pas compatible Catalina,.... Quoi qu'il en soit, tu paies les mises à jour intermédiaires.

J'avais aussi, à l'époque, Presonus Studio One 3 et lui fonctionne toujours ! Et c'est 100€ de mise à jour toutes les X années et tu n'es pas obligé de payer les mises à jour intermédiaires.

Apple Logic, acheté 135€ en 2012-2013 et toujours là. Plus rien payé depuis. Ni même un mac, car le mien date de 2012 et il est toujours à jour.

Le jour où Steinberg revoit leur politique, peut-être retournerai-je sur Cubase. Parce que oui, c'est un très bon produit.

Si, j'ai eu un produit gratuit, Dorico SE ! Ca vous étonne !

Pour Elements, les mises à jour sont raisonnables et on est pas obligé de payer les mises à jour intermédiaires.