Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 10
Photos
1/25
Steinberg Cubase Elements 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet cubase et blues cube artist

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 182 vues
  • 2 followers
1 cubase et blues cube artist
Bonjour à tous,
Je débute dans cubase et je viens d'avoir un blues cube artist avec lequel j'aimerais enregistrer de la musique via sa prise USB.
A partir de là, problèmes... Je comprend pas grand chose aux bus etc, en trifouillant, j'ai réussi à créer un bus d'entrée qui apparait dans la fenêtre du bas (mix console) et la le son est détecté. Mais lorsque je créé une piste audio ou MIDI d'ailleurs et que je rattache l'entrée à ma piste, pas de son... J'imagine qu'il y a quelque chose à faire avec un bus de sortie mais je ne trouve pas la config..
HELP
Merci,
Nico
2
Bonjour,

Ton ampli doit être reconnu en tant que carte son (option studio > configuration du studio). Une fenêtre va s'ouvrir dans laquelle tu trouveras système audio vst à gauche. Dans pilote asio, tu choisis ton ampli.

Ensuite tu valides et tu fais f4. Tu dois définir dans la nouvelle fenêtre ou sont les entrées et les sorties.

J'ai une vieille vidéo sur YouTube qui explique ça. Il y a des trucs qui ont évolués, mais grosso modo, la méthode reste la même.

https://m.youtube.com/watch?v=I8-2B22cdYE
3
Ok Merci, je suis pas chez moi tout de suite mais je vais essayer ça en rentrant. Pour les entrées et les sorties, tout doit passer par le blues cube ?
4
Bonsoir,