Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 8
Photos
1/24
Steinberg Cubase Elements 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet plus de son midi problème Halion détecté

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 276 vues
  • 1 follower
1 plus de son midi problème Halion détecté
bonjour,
à mon projet, je n'entends plus les pistes midi même de groove agent SE ne répond pas: pas de son ... j'ai le message suivant: Halion Sonic Content suivante
une licence requise a été désactivée Veuillez vérifier vos paramètres de date locale et relancer le centre de contrôle elicenser pour valider la licence.
steinberg-cubase-elements-8-2472517.png
steinberg-cubase-elements-8-2472518.png
steinberg-cubase-elements-8-2472519.png

je ne peux même plus enregistrer du midi.... seule les pistes Audio sont audibles...
Help
2
le bug ne se produit pas sur mes anciens projets avec des pistes midi. mais seulement le dernier.
depuis que j'ai installé waves central V10 aved deux nouveaux plugins V10 et organizer v9 v10 ça a bugué...
je pense que je n'ai plus qu'à copier les pistes midi et copier les préréglages de chaque VST et dupliquer...
j'ai installé le dernier elicenser steinberg ça va mieux mais je n'ai qu'un plug V10 waves dans mon gestionnaire de plugins au lieu de deux... galère les MAJ ... Je peux à nouveau charger les VST instrument steinberg avec le son pour de nouvelles pistes..